Boîtier PC Advance Kymic 805 S

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Boîtier PC Advance Kymic 805 S
Dernier prix affiché : 36,02 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Boîtier PC Advance Kymic 805 S

Boitier super moyen tour 400W :
  • Couleur : Argent
  • Ouverture latérale
  • 2 Ports USB et 2 Ports audio en façade
  • 4 emplacements 5,25 externes
  • 2 emplacements 3,5 externes
  • 4 emplacements 3,5 internes
  • Alimentation 400W P4
  • Dimensions : 425 x 190 x 485 mm

Les derniers avis clients sur Boîtier PC Advance Kymic 805 S

  • 3 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

BRUNO D. Avis posté le 27 mai 2005

Très bien

Un produit très bien fait, ajouté à un kit d'évolution Alpha, un graveur dvd ou cd une carte graphique Leadtek, un disque dur peu importe la capacité et le tour est joué. Pour ma part, j'en ai fait pas mal et toujours satisfait, ne pas hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Fabien C. Avis posté le 6 mai 2005

Alors là chapeau Advance

Bonjour, J'ai commandé ce boîtier surtout pour son faible prix, mais aussi pour son design. En sortant le boîtier de sa boite en carton j'ai tout de suite été surpris par la finition. Je ne m'attendais pas à avoir un boîtier aussi bien fini pour seulement 35 euros ;-). Chapeau Advance ! Bon c'est vrai que la finition n'est pas au top, mais plus que correct pour le prix. Je monte donc tout mon matos dedans et j'appuie sur le gros bouton (on peut pas le manquer ;-)). Deuxième surprise, l'alimentation qui en plus d'être stable, est très silencieuse. Une fois le boîtier sous le bureau, il faut presque coller l'oreille contre la façade pour savoir s'il est en marche. Un très bon point donc pour ce boîtier. Mais revenons sur les finitions. Tout d'abord, les caches n'ont pas trop de jeu (ce qui est plutôt rare avec un boitier à 35 euros ;), ensuite, la tour se montre assez solide, bien que les plaques métalliques ne possèdent qu'une seule couche. Un très bon boîtier d'entrée de gamme qui ravira les petits budgets et les moins exigeants.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Laurent C. Avis posté le 16 février 2005

Un très bon "entrée de gamme"

Pour ce prix là ce n'est pas la peine de chercher ailleurs ! Le boîtier est beau (belle couleur effet métal), alimentation 400W (silencieuse), de la place pour tout installer. Les caches avec petite trapes escamotables pour les lecteurs cd sont bienvenues pour camoufler les façades des lecteurs : a voir si tout fonctionne bien avec ce dispositif... Mention spéciale pour Materiel.net, pour leur rapidité et pour leur accueil très sympathique. :-)

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Vincent G. Avis posté le 30 janvier 2005

très silencieux pour le prix

Je voulais pas mettre trop d'argent pour l'achat de ma tour, j'ai longuement hésité entre le "Advance kymic" et le "e-star" qui sont à peu près dans les mêmes prix. Je me suis finalement décidé à prendre le "kymic" et je n'ai pas été déçu, surtout au niveau sonore, car en effet il est quand même très silencieux. Niveau design, c'est sûr il ne casse pas des briques, mais si vous recherchez une tour à petit prix et silencieuse, c'est celle-ci qu'il faut choisir sans attendre.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;