Les avis clients sur : Boîtier PC 974 MB (Noir)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 90,20 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

974 MB (Noir)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur 974 MB (Noir)

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Gwenael B. Avis posté le 8 août 2004

Vu a la télé !

Pas de mensonges, je viens de recevoir ce boitier Textorm et tout correspond au descriptif donné sur Materiel.net, si ce n'est le délai de livraison de 14 jours au lieu de 5-6 prévus. Après déballage : Le boîtier est sobre, les 3 griffes sont encore plus classe sans la lumière bleue que l'on peut éteindre facilement (interrupteur en façade). Le montage est très agréable puisqu'il est possible de sortir les blocs 3"1/4 pour fixer les lecteurs de disquettes et disques durs. Seul surprise, sa largeur. Cela dit, le système de clips pour les ventilateurs est vraiment pratique. Je suis donc très satisfait dans l'ensemble. Je lui donne donc 4 étoiles puisqu'il aurait mérité une alimentation en série et pourquoi pas une ptite vitre en plexi... Tant pis !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;