La gamme
Luxa² de
Thermaltake constitue le fleuron des boitiers
Home-Cinéma de la marque. Véritables petits bijoux de
design et de
technologie, les châssis Luxa² condensent dans leur
taille de guêpe tout le nécessaire pour transformer votre salon en véritable univers multimédia. Ils sont accompagnés du logiciel
MediaLab ainsi que d'une
télécommande pour tout contrôler à distance.
Sous son habillage argent en aluminium, le LM300 Touch Pro offre tout le confort nécessaire à votre configuration à base de carte-mère ATX, micro ATX ou mini ITX. Deux disques durs 3.5" peuvent y loger, ainsi qu'une unité optique 5.25" et une alimentation ATX. Le tout est refroidi par un ventilateur de 120 mm positionné à l'arrière du boitier.
Une fois tout ce beau monde installé, refermez le capot et admirez le résultat : le LM300 Touch Pro est une pure merveille qui ne mérite pas qu'on le cache derrière un meuble. Sa façade noire est un véritable plaisir des yeux, largement accaparée par le large écran LCD tactile et les 10 boutons de raccourcis.
A noter que le LM300 Touch Pro cache une large connectique pour tous vos périphériques : 2 ports USB, 1 port Firewire et surtout un lecteur de cartes Flash 23en1 intégré !