Les avis clients sur : Boîtier PC Lian Li PC-C50B

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 179,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 3 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Lian Li PC-C50B

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Lian Li PC-C50B

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Bruno C. Avis posté le 2 avril 2013

Sportif avec une Asus GTX 660 directCU

Monté avec une CM Asrock Z77 Extreme 4 M, I5-3570k@4.2ghz+ 8 Go Ram Kingston, radiateur Samuel Prolimatech + Noctua NFP12 + SSD Samsung 840 Go + Alim Bequiet L8 Pure Power + Asus GTX 660 directCU OC d'usine. Modèle choisi en raison de son lecteur de carte intégré en façade, son clapet de protection du lecteur CD et sa finition sobre pour mettre dans le salon. Vis et colliers fournis. Le boitier est bien fini et relativement facile à monter même si je trouve qu'il faut manier un peu trop le tournevis. Les câbles permettant de connecter le front panel sont trop long !! J'ai dû un peu jongler pour les ranger proprement. J'ai un aussi un peu galéré pour monter la carte graphique. Ça passe en longueur (26 cm) pour 25 max dans les specs Lian Li en revanche en hauteur ça aurait pu passer si la carte graphique ne venait pas se loger pile poile sous la barre centrale du boitier ! De fait les tubulures de refroidissement viennent buter sous la barre dommage car il ne manquait pas grand chose ! J'ai donc du jouer un peu de la scie pour que ça passe ce qui m'a fait perdre un point de support pour une cage HDD. Pas très grave dans l'absolu car je n'ai qu'un SSD et il me reste encore une cage de libre. Au final tout est rentré et malgré cette aventure et quelques sueurs froides plus tard, tout tient ! Le bruit des ventilateurs de boitier me semble un poil trop élevé même au ralenti à 10% par la carte mère. En fait ce sont les seuls ventilateurs audibles tant les autres sont silencieux (alim, CG et CPU). Du coup ma config n'est plus aussi silencieuse que prévue !!! Cela reste cependant correct car dès qu'on lance un film ou un jeu on n'y prête plus vraiment attention. Je me tâte pour supprimer les deux ventilateurs ou les remplacer par autre chose. Je trouve que le boitier est pour l'instant relativement correctement ventilé, avec un seul ventilateur de boitier à 10% en idle le processeur est à 47° et en pleine charge sous OCCT à 73° (avec un léger OC@ 4.2 Ghz) et une carte mère à 47°. Il reste donc encore un peu de marge. Une étoile en moins pour le montage avec trop de vis et ce "bug" de montage de la carte graphique.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

KARL F. Avis posté le 3 novembre 2011

Avec une GTX 460

En effet, j'ai eu le même problème avec la carte graphique, il faut jouer de la lime pour que la prise mini-HDMI soit accessible. Je n'ai connecté qu'un ventilateur latéral, aucune chauffe constatée cependant à terme prévoir peut être un ventilateur plus silencieux car les deux connectés, cela fait bien entendu un bruit qui peut-être désagréable à force... surtout qu'il est posé sur la console. Hormis ces deux points, boitier super, quel design !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephane C. Avis posté le 18 septembre 2011

excellent!!

Un boitier magnifique, qualité LIAN-LI, fidèle à la description. Produit très bien renseigné sur le site vendeur. Prévoir une alimentation modulaire. Attention, pour les cartes graphiques Nvidia, GTX460, GTX560 Ti, la fiche mini HDMI est au plus haut de la carte, elle est masquée en partie par la construction du boitier, à moins d'une retouche à la mini perceuse DREMEL, elle est inutilisable! Par chance le HDMI, son et image, est connectable via DVI vers un moniteur ou un écran TV HD. La ventilation du CPU peut être verticale dans le sens du flux d'air des ventilateurs du boitier ou à horizontale. Bilan, tout bien.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;