Les avis clients sur : Batterie pour ordinateur portable A.C.Ryan Batterie universelle MobiliT

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 150,46 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

A.C.Ryan Batterie universelle MobiliT

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur A.C.Ryan Batterie universelle MobiliT

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Patrice M. Avis posté le 14 septembre 2007

Excellent

Cette batterie de grande capacité peut alimenter les portables en 16V ou 19v (et seulement ces deux tensions!). Parfait car je dispose d'un Toshiba en 16v et d'un Asus en 19v. De plus la plupart des portables sont sur une de ces tensions. Vérifiez quand même pour le votre avant achat. Et le jeu de prises fourni permet de l'employer sur mes deux portables. Les deux portables fonctionnent avec la batterie, même lorsque la batterie principale du portable est enlevée. Résultat: deux batteries disponibles! Enfin, cerise sur le gâteau, on utilise le chargeur secteur du portable pour charger cette batterie externe: pas besoin de chargeur supplémentaire! Service toujours impeccable de materiel.net: livraison en 4j. Parfait.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;