Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR Kingston HyperX DDR 512 Mo PC3200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 23,87 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Kingston HyperX DDR 512 Mo PC3200

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Kingston HyperX DDR 512 Mo PC3200

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 mai 2007

Excellent achat

Voila, bien que je connaisse le site depuis désormais 2 ans, c'est la première commande que j'effectue sur ce site et j'en suis très satisfait. Produit expédié au bout de 4 jours (petit problème de paiement qui à retardé la commande, rien de grave) et un grand merci à materiel.net pour sa rapidité. Question performance, par manque de budget(je ne suis que lycéen) j'ai gardé ma barrette de 512 no name et j'ai rajouté celle-ci. Mais ma foi ça tourne bien, le PC mais beaucoup moins de temps à démarrer, battlefield 2 est désormais beaucoup plus fluide et je peux démarrer de multiples applications (dreamweaver, logiciel de dessin 3d...) sans le moindre ralentissement. Au final, pour un prix très peu élevé, cette barrette a redonné un coup de jeune à ma config ancestrale (peut être changer d'ordinateur pendant les grandes vacances :p). Je recommande vivement ce produit à ceux qui en sont encore à la DDR et qui veulent donner un coup de jeune à leur PC pour un très faible investissement.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Marc C. Avis posté le 30 janvier 2007

Sacré différence

Je suis passé de 512 Mo de DDR noname à 2X512 Mo de Kingston HyperX et je peux vous dire que j'ai tout de suite vu la différence j'ai gagné un paquet de fps à battlefield 2 qui est enfin fluide sur ma bécane. Rien à redire sur le transport Materiel.net.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;