Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR3 G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 Trident Series

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 25,57 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 Trident Series

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Guillaume P. Avis posté le 24 juillet 2010

C'est du Gskill quoi :P

Alors je les ai achetées en complément de mes G.skill 2x1 Go 17066 et je sens vraiment la différence. Rapport qualité prix je suis très satisfait enfin bref vraiment rien à dire je suis comblé =) ET comme d'habitude ! Materiel.net il n'y a pas plus net ! si tous le monde le dit c'est que ça doit bien être forcément vraiment non? ;) :P

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Alexis J. Avis posté le 2 janvier 2010

Puissance

Barrette pas trot chère pour leur puissances. Elles sont légèrement plus grosses que les autres mais elles ont beaucoup plus de puissance. Je conseille fortement pour un ordi ou l'on va sur internet et ou l'on joue.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Gustavo L. Avis posté le 10 octobre 2009

Excellent!

Excellentes mémoires, qui tiennent les timings annoncés en 1,65V. Très bonnes également en overclocking puisque j'ai réussi à atteindre 1866Mhz en cas9 (j'ai même réussi à aller plus loin, mais j'ai du re-augmenter les timings et du coup les performances étaient moins bonnes qu'en 1866) et en augmentant légèrement le voltage. Bravo à materiel.net pour l'envoi rapide!

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;