Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR2 G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 Trident Series

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,40 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 Trident Series

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien R. Avis posté le 22 avril 2010

G.Skill

Superbes barrettes, montées sur ma vieillissante configuration car les précédentes m'ont lâchées, j'ai voulu mettre de la qualité pour le dernier achat en socket 775 et je ne le regrette pas... 1.8V de tension, ne chauffent pas. Materiel.net toujours au top 

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Nicolas B. Avis posté le 30 novembre 2009

Installées sur socket 775...

Bonjour, j'ai pris 2 kits (donc 8 Go au total). L'optique était de pouvoir tenir longtemps avec ce socket qui même en fin de vie, permet toujours d'avoir une machine au top! Je les ai donc installées sur une carte mère GIGABYTE GA-EP45 UD3R + Q9550 Étant un adepte de l'optimisation par le biais de l'overcloking, j'ai monté (un peu) ces mémoires ainsi que mon Quad... Le résultat ne s'est pas fait attendre, ayant pu obtenir 1144 MHz (presque PC9200) avec des timings un peu relâchés cependant: 5-6-6-18 Toutefois, il ne faut pas oublier qu'avec 8 Go au total, les performances sont lissées car l'OS (VISTA 64 bits) ainsi que la plupart des programmes courants sont constamment en cache... Le résultat donne une machine très agréable à utiliser et devrait me permettre d'attendre Sandy Bridge, la nouvelle architecture d'INTEL! Le socket 775 n'est pas mort et avec cette mémoire, il survit de bien belle manière. PS: mon CPU tourne @4055 MHz Materiel.net toujours au top également, mention spéciale pour leur service commercial ;)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;