Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR3 Crucial Ballistix Tactical Tracer DDR3 2 x 4 Go 1866 MHz

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 84,01 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Crucial Ballistix Tactical Tracer DDR3 2 x 4 Go 1866 MHz

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Joris Célin B. Avis posté le 6 août 2014

Excellent

Je ne regrette pas mon choix barrettes performantes, design avec les 10 leds clignotantes sur chaque barrette.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

LUDOVIC G. Avis posté le 5 janvier 2014

GENIAL !!!

Déjà elles sont top, super classieuses et on peux configurer les LEDs. Elles tournent super bien, juste une petite mise à jour du BIOS pour les faire tourner en 1800mhz. Je recommande sans hésiter.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Dominique T. Avis posté le 5 janvier 2013

Excellentes RAM...Surtout ne pas se fier au prix !

On ne présente plus CRUCIAL, très grosse référence pour les "pointilleux", étant fan de la marque depuis la ddr2-6400 il y a quelques années où pour OC son processeurs (le mien c'était un E4300 Core2Duo) fallait des super barrettes qui tiennent la distance. De nos jours avec les nouveaux processeurs, on peut penser qu'on peut être moins regardant car les processeurs s'overclockent facilement avec les coef. débloqués! Que nenni nos chers processeurs ont besoin quand même d'une grosse bande passante et celles-la en ont justement dans le coffre.... Profil reconnu automatiquement en mode XMP dans le Bios, RAM pouvant tenir 2200-2300Mhz selon la série... Au début je penchais pour du Sniper / Corsair Dominator GT ou Platinum, elles coutent un poil plus chères aussi mais là avec ces Ballistix Tactical Tracer vous en avez pour votre argent et les yeux.... A achetez les yeux fermés

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;