Les avis clients sur : Barrette mémoire DDR3 Crucial Ballistix Tactical LP DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 8

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 49,90 €
Garantie : Constructeur à vie
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Crucial Ballistix Tactical LP DDR3 2 x 4 Go 1600 MHz CAS 8

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Baptiste M. Avis posté le 24 octobre 2014

Parfaites pour les gros ventirad!

Tout est dans le titre, avec ces barrettes mémoires je pense que vous pouvez y associer n'importe quel ventirad imposant sans soucis. D'autant que les performances entre des barrettes plus hautes avec dissipateur sont infinitésimales ! Dixit conseiller matériel.net ! Je veux bien le croire! Pour le reste je ne me suis pas penché sur les performances car pour ce que j'en fait c'est amplement suffisant et je ne m'y intéresse pas plus que ça, et même si j'avais des barrettes deux fois plus cher je n'aurai pas deux fois plus de performances.  Bref allez-y Crucial vous couvre ! (marque de renom dans le milieu des puces mémoires pour ceux qui se demanderai) ps: ce modèle n'a pas de led: seuls les références "tracer" les ont.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;