Yamaha YSP-4100

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 182,95 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Yamaha YSP-4100

Une expérience incontournable !

Après avoir créé en 2005 le concept barre de son avec l’YSP-1, YAMAHA innove à nouveau, c'est la première barre de son 7.1 avec les derniers décodages audio HD. La technologie exclusive YAMAHA « Digital Sound Projector » principe de déphasage du son, jumeler à la réflexion sur les murs de votre pièce afin de vous restituer un environnement home cinéma, sans aucun fil ni enceinte arrière. Calibration automatique par microphone « IntelliBeam » en seulement 3 minutes : Orientation optimale des faisceaux/niveau de sortie/distance par rapport au point d'écoute/réponse en fréquence de chaque canal et fréquence de coupure du caisson de basses.

Point forts :
  • Décodage des formats audio HD, Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio, Dolby Digital Plus et DTS-HD High Resolution Audio
  • 40 haut-parleurs de 4cm + 2 tweeter de 2,5cm + 2 boomers de 11cm, chaque haut parleur est géré par un amplificateur numérique, soit 44 amplificateurs embarqués
  • Puissance totale de 120 W, 11 modes CINEMA DSP : 3 modes « film », 3 modes « musique » et 5 modes « sport & jeux vidéo»
  • Convertion du signal vidéo analogique vers HDMI, compatible Deep Colour, x.v.Colour et Lip-Sync
  • HDMI compatible CEC et Panasonic VIERA Link, mode « UniVolume » : le niveau sonore reste toujours le même entre différentes chaînes et lorsque vous passez d’un programme télévisé à une publicité
  • Télécommande à codes pré-programmés

Yamaha YSP-4100 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques Générales

Type Barre de son
Puissance sonore Puissance totale 120 W

Subwoofer

Caisson de basses sans fil Non

Amplificateur

Calibrage Automatique Oui
Décodeur son et vidéo Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, Dolby Digital Plus, DTS-HD
Tuner RDS
Entrées Façade 1 entrée mini jack MP3 analogique en façade
Entrées/sorties Arrière 4 entrées HDMI compatible 1080p, 1 entrée YUV, 2 entrées audio numérique optique, 1 entrée audio numérique coaxiale, 2 entrées audio analogique, 1 entrée remote control IR.
1 sortie HDMI, 1 sortie vidéo composite, 1 sortie caisson de basses, 1 sortie remote control IR.
Accessoires Entrée RS-232C pour application domotique
HDMI Nombre de HDMI 4

Divers

Finition Noire

Les derniers avis clients sur Yamaha YSP-4100

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Victor S. Avis posté le 11 juillet 2012

mon experience

je suis content de se produit, mais si vous voulez un bon résultat régler la barre de son vous même, le calibrage par micro n'est pas fiable (perso si on se fit à la norme dolby le réglage horizontal doit être 25° pour le canal gauche et droit et 80° pour les surround) au niveau du réglage vertical vous pouvez simuler une enceinte au niveau de votre écran led (ce que vous pouvez pas faire avec une vrai enceinte) la barre de son à des amplis numérique donc si vous raccordez des appareils avec une sortie numérique vous êtes en tout numérique et c'est super; le son est claire et dynamique, on sent les sons bas et haut d'un morceau de musique; cette barre de son est idéal pour le monde du tout numérique. je mets une note 4 parce que on peut toujours faire mieux.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;