Les avis clients sur : Barre de son Yamaha YSP-3300 Noire

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 299,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 1 /5 Note : 1/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Yamaha YSP-3300 Noire

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Yamaha YSP-3300 Noire

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Pascal R. Avis posté le 15 février 2014

Interférences Wifi garanties !

Un bon conseil restez à l'écart des produits « Airwired » YAMAHA et plus particulièrement de ce modèle YSP-3300. La liaison sans fil propriétaire YAMAHA « Airwired » à 2,4 ghz entre la barre et le caisson est un cauchemar d'interférences avec vos équipements WIFI, notamment avec votre Box internet ! Et aucun réglage de canaux sur la barre comme sur la Box n’y changera rien. De plus Le transmetteur sans fil YIT-W12TX fourni est totalement obsolète puisque son vieux connecteur 30 broches est incompatible avec la nouvelle gamme Apple (Iphone, Ipad, Ipod ) désormais équipée du nouveau port « Lightning »...

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;