Barre de son Yamaha YSP-3300 Noire

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 299,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barre de son Yamaha YSP-3300 Noire

Yamaha YSP-3300, un véritable son surround 7.1 en toute discrétion !

La barre de son Yamaha YSP-3300 vous fait entrer dans un nouveau monde acoustique. Oubliez les barres de son traditionnelles, la YSP-3300 offre un véritable son surround en contrôlant les directions par la génération de faisceaux sonores et l’utilisation d’un traitement avancé pour vous fournir un véritable son surround 7.1 ! Ses dimensions compactes (seulement 86 mm de hauteur) permettent de la placer devant votre téléviseur sans masquer l’écran.

titre image

titre image

16 haut-parleurs et deux woofers dans la barre de son !

La barre de son Yamaha YSP-3300 est équipée de 16 haut-parleurs contrôlés par la technologie YSP produisant un son surround précis de qualité. Les deux woofers de 6,5 cm renforcent la puissance de restitution. La face supérieure de la barre de son YSP-3300 est faite d’aluminium haut de gamme pour un look harmonieux et inimitable.

titre image

Un caisson de basses sans fil pour plus de flexibilité !

Le caisson de basses de la barre de son Yamaha YSP-3300 est sans fil de liaison entre la barre de son et le caisson pour vous faciliter son placement dans la pièce. Le caisson de basses dispose d’un haut-parleur de 16 cm et profite de la toute dernière technologie Yamaha Advanced YST pour des basses profondes et détaillées.

titre image

Streamer le contenu de votre iPod / iPhone / iPad / Mac ou PC

Profitez des morceaux MP3 présents dans votre Smartphone ou tablette Apple (connecteur 30 broches) sur la barre de son Yamaha YSP-3300 grâce au transmetteur sans fil livré. La technologie Yamaha AirWired délivre une transmission PCM de haute qualité sans compression pour un résultat remarquable.

titre image

Une configuration simplifiée et une connectique complète !

La barre de son Yamaha YSP-3300 se configure automatiquement à partir du micro à placer au point d’écoute lors de la première utilisation en analysant tous les paramètres de votre pièce pour vous fournir un résultat surround optimal. Les quatre entrées HDMI permettent de raccorder tout votre équipement et celui à venir, elles supportent le 4K Passthrough et la 3D.

Yamaha YSP-3300 Back

Performances exceptionnelles, discrétion maximale et finition haut de gamme, la barre de son Yamaha YSP-3300 vous fera vivre intensément vos programmes pour votre plus grand plaisir !

Barre de son Yamaha YSP-3300 Noire - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques Générales

Type Barre de son avec caisson de basses
Puissance sonore Puissance totale 262 W

Barre de son

Conception de la barre de son 16 Haut-parleur + 2 Woofer
Woofer 2 x 65 mm
Puissance 16 x 2 W
Poids 6,3 Kg

Subwoofer

Caisson de basses sans fil Oui
Amplification Active Oui
Woofer 160 mm
Puissance 130 W
Poids 9 Kg
Dimensions 1002 x 86 x 161 mm
Finition Noir

Amplificateur

Puissance Totale 16 x 2 W + 2 x 50 W / 130 W caisson de basses
Calibrage Automatique Oui
Décodeur son et vidéo Dolby TrueHD, Dolby Digital Plus, Dolby Digital, Dolby Digital EX, Dolby Pro Logic, Dolby Pro Logic II, Dolby Pro Logic IIx, DTS-HD Master Audio, DTS-HD High Resolution, DTS, DTS-Neo 6, DTS-ES, DTS 96/24, LPCM
HDMI 4 entrées HDMI, 1 sortie HDMI

Divers

Barre de son Oui

Les derniers avis clients sur Barre de son Yamaha YSP-3300 Noire

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Pascal R. Avis posté le 15 février 2014

Interférences Wifi garanties !

Un bon conseil restez à l'écart des produits « Airwired » YAMAHA et plus particulièrement de ce modèle YSP-3300. La liaison sans fil propriétaire YAMAHA « Airwired » à 2,4 ghz entre la barre et le caisson est un cauchemar d'interférences avec vos équipements WIFI, notamment avec votre Box internet ! Et aucun réglage de canaux sur la barre comme sur la Box n’y changera rien. De plus Le transmetteur sans fil YIT-W12TX fourni est totalement obsolète puisque son vieux connecteur 30 broches est incompatible avec la nouvelle gamme Apple (Iphone, Ipad, Ipod ) désormais équipée du nouveau port « Lightning »...

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;