Les avis clients sur : Barre de son Yamaha YHT-S401

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 359,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Yamaha YHT-S401

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Yamaha YHT-S401

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 25 janvier 2012

Un bon produit !

Un bon produit avec des modes DPS qui fond leurs effets. Connecter sans problème via les 3 ports HDMI. (Il faut 4 Câbles HMDI au total ) Sur une : - Freebox V5, - Toshiba HD-XE1, - Platine Blu-ray Pioneer.  Le manuel d'utilisation est bien présent et clair. (Du luxe aujourd'hui) Seul "souci" quand je connecte en USB mon Galaxy SII pour la musique ça fonctionne pas. (Android 2.3.4) => Contourner en connectant un "câble coaxial jack 3.5' " sur la sortie casque du SII et la sortie analogique de la bar. Le mode amélioration des MP3 fait son effet là aussi. Un son qui est bon et qui remplace mon caisson bose compagnon qui était présent avant. Voilà 4/5 étoiles à cause de l'USB qui gére surement bien les IPOD mais pas les périphériques Android. 

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;