Yamaha Centrale 1100 et Caisson

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 781,61 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Yamaha Centrale 1100 et Caisson

Le home cinéma simplifié

Obtenir un son surround multicanal avec deux éléments est désormais possible avec le Digital Sound Pojector™ YSP-1100 et le YSRFSW 100 de Yamaha.

Ces produits révolutionnent le style des home cinema. Elégant et fin, il se fixe au mur ou s’installe dans un meuble. Avec le Yamaha YSP-1100 vous n’avez plus besoin de câble, ni d’enceinte supplémentaire. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le Digital Sound Projector Yamaha YSP-1100 peut délivrer un véritable son multicanal comme pourrait faire un système conventionnel. Cette prouesse technologique est possible grâce au système de calibration automatique Intellibeam.

La technologie IntelliBeam™ analyse l’acoustique de la pièce afin que les faisceaux soient renvoyés sur les murs pour enfin se projeter vers l’auditeur avec des effets surround extraordinaires. Il va également optimiser le niveau audio, la réponse en fréquence de chaque faisceau. Un réglage manuel est aussi possible pour une calibration personnalisée. Enfin, comme pour les amplificateurs Yamaha, vous avez un choix de programmes Cinema DSP (Music, Movie, Sports) qui sont capable de recréer des champs sonores larges avec une grande profondeur et une grande clarté.

Points Forts
  • Largeur idéale pour un écran 42"
  • Dolby Digital, Prologic II, DTS, DTS Neo:6
  • 40 haut-parleurs + 2 boomers
  • Puissance totale de 120 watts
  • 42 amplificateurs numériques de 2 watts (répartition de la puissance optimale)
  • Amplification numérique : qualité de son, faible distorsion, dynamique élevée, dégagement de chaleur limité
  • IntelliBeam Paramétrage automatique par microphone en seulement 3 minutes
  • Micro IntelliBeam fourni pour le réglage de l’YSP
  • SRS TruBass
  • Mode Night Listening Enhancer pour une écoute nocturne discrète

Yamaha Centrale 1100 et Caisson - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques Générales

Puissance sonore Puissance totale 195 W

Subwoofer

Amplification Active 75W
Bande Passante 30 Hz - 200 Hz
Poids 9 kg
Dimensions 400 x 375 x 157 mm
Finition Noir

Amplificateur

Décodeur son et vidéo Dolby Digital, Prologic II
Lecteur DTS, DTS Neo:6
Entrées/sorties Arrière 2 analogiques RCA x 2
2 x Numériques Optiques
1 numérique Coaxiale

Les derniers avis clients sur Yamaha Centrale 1100 et Caisson

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 24 mars 2009

Tout simplement impressionant

Je ne peux que recommander ce projecteur de son... Installé dans un meuble Yamaha compatible il est complètement invisible... Niveau qualité sonore rien à dire. Manque peut être un chouilla de puissance mais c'est amplement suffisant. Facile à configurer avec son micro, ça prend 5min et encore... Les plus expert s'aventureront dans les réglage manuel... Une connectique satisfaisante. Perso, j'ai la PS3 en optique, la TV en optique, la box HD en Coax numérique et il en reste... En plus il choisit pour vous le signal audio de meilleur qualité suivant la source... Le sub fait très bien son travail. Pour ceux qui ne croient pas aux effets sonores via réverbération je peux vous affirmer que j'ai été bluffé lors de visionage de simple film HD via la TNT alors imaginer un Bluray... Les bruits de pas, des véhicules passaient derrière moi... Attention tout de même à la configuration de votre pièce... Perso je n'ai pas eu de problème. C'est vrai il ne décode pas le DTS HD mais personnellement ça me suffit et je n'ai pas 5 enceintes avec des fils partout qui trainent dans la piece... Chapeau à Materiel.net et à son sérieux... Merci à l'équipe de Toulouse pour leurs conseils

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;