Samsung HW-E350

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barre de son / plateau sonore Samsung HW-E350
Dernier prix affiché : 159,53 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Samsung HW-E350

Le complément idéal de votre TV, la barre de son Samsung HW-E350 !

La barre de son Samsung HW-E350 va transformer le son de votre téléviseur ! D'une finition et d'une discrétion exemplaire, ce système stéréo dispose d'une puissance de 120 W !

Découvrez la barre de son Samsung HW-E350

Les téléviseurs actuels sont de plus en plus performant en image, malheureusement, le son qui en découle n'est pas souvent à la hauteur ! La barre de son est une solution qui remporte de plus en plus de succès. Beaucoup d'entre vous ne souhaite pas encombrer leur salon par un système conventionnel à cinq enceintes plus un caisson. La barre de son Samsung HW-E350 développe un son stéréo de 2 x 60 W et intègre une gestion des graves grâce à une amplification de 60 W. Raffinée et discrète, cette enceinte se dissimulera parfaitement dans votre salon.

Le Crystal Amplifier Plus, une technologie bien utile !

Conçue sur la base de neutralisation du bruit, le Crystal Amplifier Plus élimine les distorsions (saturation du volume) en identifiant rapidement les changements de volume. Du coup, votre barre de son vous livre un son riche et puissant sans saturation.

Barre de son Samsung HW-E350

Samsung HW-E350 - Caractéristiques détaillées

Caractéristiques Générales

Type Barre de son
Puissance sonore Puissance totale 120 W

Barre de son

Puissance 2 x 30 W + 60 W
Poids 2,16 kg
Dimensions 734 x 80 x 85 mm

Amplificateur

Décodeur son et vidéo 3D Sound Plus, Amélioration mp3,
Autres Effets surrounds : 6
Crystal Amplifier Plus, ARC (Audio Return Channel), Anynet + (HDMI-CEC),
Entrées/sorties Arrière Une entrée HDMI, une entrée USB
Une sortie HDMI

Les derniers avis clients sur Samsung HW-E350

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Clément L. Avis posté le 4 mars 2013

Une bonne barre entrée de gamme

Je viens d'acheter ce produit, et il fait bien son office quand on sait à quoi s'attendre. A mes yeux, il est idéal pour un espace confiné tel qu'une chambre ou une petite pièce. Il offrira un son plaisant et un design agréable. Bref, je me suis laissé tenté après que l'une des enceintes de ma TV ait lâché. ATTENTION: Je déconseillerai ce type de barre de son pour une utilisation dans un grand salon, avec l'espoir d'obtenir un effet 5.1 et home cinéma digne de ce nom. Dans ce cas, il vaut mieux se tourner vers une vraie solution 5.1 (ou 7.1) Les bons points: - Prise HDMI in et HMDI out (nickel pour n'avoir aucune perte) (et prise RCA) - Bon son et prix abordable - Design sympa et passe partout Parmi les bémols: - Demande de passer un peu de temps pour trouver un bon son. (Mais une fois trouvé, c'est nickel) - HDMI CEC qui semble uniquement fonctionné avec les appareils Samsung (-_-') - Pas de prise optique (mais bon, le HDMI in prend largement le relais) Je suis donc satisfait de mon achat. Et une fois de plus materiel.net a été impeccable. Commandé Dimanche 19h, récupéré Lundi à 17h dans un centre Materiel.net (si vous en avez un pas loin de chez vous, n'hésitez pas, le personnel est très accueillant.)

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;