Barebone Shuttle XS35GSV3L

Descriptif du produit Barebone Shuttle XS35GSV3L

Qu’est-ce qu’un barebone ?
Un barebone est un PC pré- équipé d’une carte mère et une alimentation (externe ou interne). Libre à vous d’y installer le processeur de votre choix, un disque dur ou SSD, un lecteur/graveur DVD et de la mémoire compatible !

La célèbre marque qui excelle dans le domaine des barebones nous propose son nouveau petit bijoux que l'on nomme le XS35GTA V3 en version 3. Cette nouvelle version embarque un processeur Intel D2700 plus véloce, pourra accueillir jusqu'à 4 Go de SO-DIMM DDR3 et intègre un contrôleur réseau Gigabit.

De puissance il disposera

En effet ce mini PC se loge dans son mini boîtier de seulement 3,8cm d'épaisseur et 1,8L ! Impressionnant par sa taille, il l'est également par ses performances ! Ce barebone intègre un processeur Intel Atom Dual Core D700 qui se révèlera idéal pour toutes vos applications couplé au chipset graphique AMD Radeon HD 7410M.

Silencieux il sera !

Effectivement ce Shuttle XS35GTA V3 ne se fera pas entendre et restera le plus discret du monde ! Ceci car il n'intègre pas de ventilateurs et possède un refroidissement passif. Second avantage à ne pas avoir de refroidissement par ventilation : il ne nécessite aucune maintenance puisqu'il ne brasse pas de poussière et donc une usure mécanique moindre. L'alimentation est elle externe et a une consommation très réduite de seulement 40 Watts.

Ce mini barebone embarque également un lecteur de cartes 4 en 1 (SDHC, SD, MS et MS-pro) et un emplacement pour un disque dur SATA au format 2,5" ; idéal pour un SSD ! Il ne vous reste qu'à ajouter de la mémoire vive (SO-DIMM DDR3), un disque dur, un lecteur optique ainsi que le système d'exploitation de votre choix.

N.B. : Pour une installation optimale derrière son moniteur ou téléviseur, Shuttle propose ce support VESA spécialement adapté aux barebones Shuttle de la série XS35.

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique