Les avis clients sur : Barebone Shuttle SB61G2 v3

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 249,83 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.5 /5 Note : 4.5/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Shuttle SB61G2 v3

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Shuttle SB61G2 v3

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Xavier G. Avis posté le 27 juin 2004

Ultra performant

Ce nouveau Shuttle équipé d'un nouveau HeatPipe est compatible avec les Pentium4 Prescott, un exemplaire 3,2E a d'ailleurs pris place dedans, ainsi que 1024 Mo de RAM Corsair et 2 disques durs (1 raptor 74 Go et un Maxtor 200Go, le tout en S-ATA) et un graveur DVD. Pas de carte graphique pour le moment mais ça ne saurais tarder car l'alimentation 250Watts à l'air de bien supporter le traitement jusqu'à présent... Les performances sont de tout premier ordre et le silence tout à fait convenable vu le niveau de performance (et la chaleur dégagée par le Pentium).

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

STEPHANE B. Avis posté le 9 octobre 2003

Costaud !

Je possède ce Shuttle depuis plus de trois mois et j'en suis très content. J'ai choisi ce modèle car un PC standard était trop imposant pour prendre place dans la cabine de mon bateau étant donné l'espace restreint ! J'ai associé un Pentium 4 2.6 Ghz, deux disques dur de 80 et 180 Go western digital, 2 x 256 Mo PC3200 et un Combo Samsung. Le résultat est surprenant. Pas de bruit, puissant et esthétique. Il est parfaitement à l'aise lors de compression RAR et d'encodage MP3 ou DivX. Pas de souci non plus à la lecture de CD ou DVD. En plus il n'a pas le mal de mer !!! Petit bémol et donc seulement 4 étoiles car je trouve la carte graphique trop légère pour jouer (même si ce n'est pas sa vocation première). J'ai donc installé une bonne vieille GeForce 4 ti 4600 et maintenant je peux m'éclater sous UT2003 !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 19 juillet 2003

Petit mais... génial ;-)

Je suis l'heureux possesseur du SB61G2 depuis 1 semaine et je dois dire que je suis ravi. D'abord par le look, la petitesse de l'engin (!), mais surtout par ses performances. Je l'ai couplé avec un Pentium 4 2,4C, 1 Go de mémoire PC2100 et une Radeon 7500 (seulement mais je ne fais pas spécialement de jeux par manque de temps surtout) et j'ai glissé 2 disques durs de 80 et 120 Go pour transformer la bête en station vidéo, puisque j'ai intégré aussi une Pinnacle DV500 DVD, et tout tourne parfaitement grace au chipset i865G bien supporté. Plus 2 écrans TFT LG 1811S de 18 pouces pour mieux y voir, et me voila le plus heureux des vidéastes. Un graveur DVD pour finir, et voila l'travail, la connectique externe très complète suffit à rajouter les périphériques manquant, le cas échéant. Bon, je sais, je frime un peu, mais quoaaa, ça fait du bien de temps en temps :-) Le principal reste quand même là, je suis très satisfait de mon achat, et cette satanée Pinnacle tourne enfin, ce n'était pas le cas dans mon ancienne config sur AMD 2,2 Ghz et chipset KT400. Un petit bémol toutefois, les drivers de l'USB 2.0 ne sont pas fournis sur le CD et n'existent que dans le Service Pack 1 pour XP de Microsoft et pas ailleurs... Si quelqu'un les possède j'e suis preneur. Un peu regrètable tout de même

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Van Ngu V. Avis posté le 10 juin 2003

Très bon Shuttle mais le bruit :(

Très bon produit, avec le chipset i865 on trouve des performances digne du Pentium 4, surtout avec les derniers à FSB 800 Mhz. Question bruit on a toujours le problème de l'alimentation ahcme ou enhance qui dès que la bête chauffe fait un bruit monstre (surtout que les barebones sont fait pour être sur le bureau). Quelques modifs (qui font sauter la garantie) sont donc à faire. Sinon d'un point de vue général c'est un super produit.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;