Les avis clients sur : Barebone Shuttle DS61 (version 1.1)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 197,99 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Shuttle DS61 (version 1.1)

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Shuttle DS61 (version 1.1)

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Sébastien L. Avis posté le 27 juillet 2013

Une petite bombe discrete

Monté avec 16Gb de ram, un core i7 3770s et un SSD Vertex 4, cette machine est une vraie petite bombe. Evidemment, vu la taille, on ne peut pas rajouter grand chose de plus mis à part les périphériques USB. En tant que geek, ça me fait un peu raler de ne pas pouvoir ajouter une carte dédiée. Mais je l'ai achetée en connaissance de cause... L'avantage est qu'elle se colle derrière un écran avec le support VESA qui est d'ailleurs livré. Question bruit, toujours en tant que geek ayant ma machine principale en watercooling, je l'entends... Mais j'avoue qu'elle est très silencieuse comparée aux autres machines que j'ai eu avec un refroidissement avec ventilo. Bref, super content de l'achat. Je conseille. Et Materiel.net toujours au top (livraison rapide, emballage nickel).

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;