Les avis clients sur : Barebone Asus Vintage V4-M3N8200

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 125,17 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Asus Vintage V4-M3N8200

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Vintage V4-M3N8200

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 7 mars 2009

Pas mal mais peu d'infos.

Bon pc, pas mal fini la carte mère est de bonne facture et l'alimentation est stable. Un seul reproche, une information peu claire sur ce modèle... Le modèle que j'ai reçu n'as que 2 baies 3"1/2 exploitables, la 3ème étant occultée en partie par le rack de connecteurs en façade et est décrit comme 2"1/2 dans la notice papier. Au niveau des ports S-ATA, seuls 3 ports permettent de brancher un disque dur, les deux autres étant réservé pour des lecteurs DVD... La carte mère est la même que le V3-M3N8200, bonne qualité pour la carte graphique, beaucoup de sorties disponibles, stable et assez silencieux compte tenu de sa taille. Ensemble parfait pour monter un système simple (1 disque dur, 1 proc de la ram et un lecteur cd-rom), pas très adapté pour faire plus.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;