Les avis clients sur : Barebone Asus Pundit-R 350

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 170,47 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 3 avis

  • 0 avis
  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Asus Pundit-R 350
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Asus Pundit-R 350

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 15 décembre 2005

Super pour DivxBox à moindre prix

J'ai monté une DivxBox avec un pundit-R + Celeron D330 + XP MCE. Il est branché sur un LCD Samsung 82cm directement en DVI. Dans ces conditions la carte intégrée donne un rendu superbe en pleine résolution 1366x768. La puissance du PC est largement suffisante pour les films DIVX/DVD, les MP3, magnétoscope numérique, surf sur internet. Je ne l'utilise pas pour jouer. J'ai changé les ventilateurs processeur et alimentation + modif de capot. Après modif il est complètement inaudible à 2m. Mais ce n'est pas le cas avec les ventilateurs d'origine. Un regret la sortie audio numérique aurait été mieux positionnée à l'arrière. Elle est en façade. J'ai du acheter une carte audio pour brancher le Pundit à l'ampli.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Gilles D. Avis posté le 26 août 2005

Un peu bruyant - Fonction cryptage sympa

J'ai acheté ce boîtier pour en faire une TV-Box. Les dimensions sont super : un peu plus petit qu'un magnétoscope en utilisation couchée. Il y a un système de cryptage de disques durs assez sympathique (fonctionne seulement avec des disques IDE): On peut choisir de crypter le disque dur avec une petite clé spéciale qui ressemble a une petit clé USB (2 sont fournies). Il faut que la clé soi branchée au démarrage de l'ordinateur pour que le disque dur fonctionne. On peut la retirer une fois l'ordinateur démarré. Comme ça si le disque dur tombe en de mauvaises mains, on ne peut rien en tirer. Seul bémol sur cette machine : le bruit. Contrairement à l'autre commentaire, je trouve le bruit gênant. On peut bien remplacer le ventilateur du processeur, ce que j'ai fait, mais pas celui de l'alimentation qui est relativement audible. Il me parait risqué de le sous-alimenter car ça chauffe beaucoup dans le boîtier, et c'est l'alim qui évacue tout ça.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Sébastien D. Avis posté le 15 octobre 2004

Excellent

Beau, performant, petit... il a tout ce qu'il faut. Je possède également la version équipée du chipset SiS, un peu moins puissant. Pour information, équipé de 512 Mo de DDR3200 et d'un P4 @2.66GHz FSB533, cette configuration obtient 3800 points environ sous 3DMark 2001, soit de quoi faire tourner sans trop de problèmes des jeux comme Unreal Tournament 2003. Seul bémol sur cette verion ATI, la qualité est moindre sur la sortie TV (à mon sens). Bémol compensé par le silence accru par rapport à cette dernière version.

Avis publié via Materiel.net