Barebone Asus Pundit P1-AH2-ID2 (Blanc)

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Barebone Asus Pundit P1-AH2-ID2 (Blanc)
Dernier prix affiché : 140,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Barebone Asus Pundit P1-AH2-ID2 (Blanc)

Espace et liberté avec cet Asus Pundit où tout est intégré ou presque. Choisissez un processeur, un disque dur, installez un OS et vous voilà prêt à démarrer !

Barebone Asus Pundit P1-AH2-ID2 (Blanc) - Caractéristiques détaillées

Processeur et chipset

Socket Socket AM2
Northbridge nVidia® C51PV
Southbridge nVidia® MCP51

Mémoire

Emplacement(s) 2
Type de mémoire DDRII
Maximum 2048 Mo

Ports d'extensions et stockage

S-ATA/II 1
PCI 2
IDE 1

Périphériques intégrés

Contrôleur vidéo nvidia® GeForce™ 6100
Contrôleur son ALC86-DTS
Vitesse Réseau 1000/100/10 Mb/s

Connectique façade

Lecteur carte(s) mémoire(s) Oui
E/S Micro/casque Oui
SPDIF Oui
USB 2.0 2
Firewire 2

Connectique arrière

PS/2 2
E/S Micro/casque Oui
USB 2.0 2
VGA 1
DVI 1
RJ45 1
Sortie S-Vidéo 1
Série 1

Chassis

Dimensions 91 x 357 x 275 mm
Couleur dominante Blanc

Alimentation

Alim intégrée Oui
Puissance 250W

Les derniers avis clients sur Barebone Asus Pundit P1-AH2-ID2 (Blanc)

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume M. Avis posté le 8 octobre 2007

Pas mal du tout !

J'ai ce boîtier depuis maintenant presque 6 mois, avec un Sempron 64 3200+, 1Go de RAM et un disque dur de 500 Go. Sur le plan des performances, rien à redire, il fait ce que je lui demande, c'est à dire pas des miracles au vu de ma configuration, mais pour une utilisation multimédia/bureautique, c'est amplement suffisant. Le seul défaut réellement gênant à ce niveau là est l'absence de réelle carte graphique, ni de port pour en rajouter : les jeux sont donc inenvisageables. Sur le plan des fonctionnalités, la présence des ports en façade est bien pratique .... sous windows : impossible de faire fonctionner les ports USB et audio sous linux (ceux de derrière fonctionnent parfaitement). Sous windows par contre, tout fonctionne, sauf les ports usb en façade, mais je pense que ça doit venir d'une erreur de ma part au montage (j'ai du modifier un des jumpers qui contrôle l'alimentation des ports usb) ... enfin, le boitier n'est pas très profond, l'arrière reste toujours accessible La présence d'une sortie S-vidéo est très pratique pour le connecter sur une télé, en tant que divXbox, et ne nécessite aucune configuration particulière. Le pc est dans l'ensemble très silencieux, on peut écouter sa musique, travailler ou même dormir à côté sans problèmes. Le montage est facile et rapide, le boîtier est bien organisé, pas de problèmes de ce côté là non plus. Enfin, sur un plan esthétique, c'est à vous de juger par rapport à la photo, mais il faut tout de même savoir qu'il est blanc et pas gris métallisé ... perso je trouve ça encore mieux ! Par contre il est prévu pour être posé à la verticale : on peut le poser horizontalement, mais cela risque de gêner l'ouverture de la trappe en façade. Mais à la verticale sur un bureau, il ne prend vraiment pas de place. 4 étoiles donc, une en moins pour les ports en façade qu'à moitié fonctionnels, mais si je devais racheter une machine du même type, je reprendrais le même sans hésiter

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;