Les avis clients sur : Barebone Intel Mini PC - NUC Core i3 (BOXDC3217IYE) 2 HDMI + RJ45

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 278,82 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Intel Mini PC - NUC Core i3 (BOXDC3217IYE) 2 HDMI + RJ45

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Bruno H. Avis posté le 3 janvier 2013

Et le silence fut !

Ah ! Quel silence tout à coup dans mon bureau. Fini les ventilateurs qui ronronnent en permanence. Avec un SSD Crucial M4 de 32 Go et une barette de 4Go Corsair tout est reconnu directement par Ubuntu 12.04.1 en 64bits. L'affichage sur un 24 pouce + le son par l'HDMI sans problème. Pour le montage, c'est difficile de faire plus simple. Donc l'UC impeccable pour internet et bureautique. Très très confortable d'utilisation (silence et réactivité). Pour la puissance de calcul... je compare avec un vieux Celeron 1.3Ghz de 2003, donc oui c'est beaucoup beaucoup mieux ;-) Par contre attention connectique très très chiche. Quand on a branché la souris et le clavier il ne reste qu'un USB frontal de dispo (après il y a les concentrateurs). Ecran avec HDMI obligatoire (avec enceinte intégré c'est encore plus simple) Pas de possibilité de micro ou d'enceinte avec jack !! Je n'ai pas encore vérifié la consommation électrique. Le boitier est assez minuscule. Dernière remarque : le câble d'alimentation n'est pas fourni, c'est gentil Mr Materiel.net de le signaler, mais ATTENTION ce n'est pas un câble d'alim standard d'UC qu'il faut mais un trois broche rond (que jusque la je voyais occasionnellement sur des transformateur de portables). Donc un peu pénible de courir dans un magasin à la recherche du bon câble ==> je retire un étoile (surtout que vu la consommation du NUC un petit câble simple eu certainement suffit.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;