Ce produit n'est plus disponible à la vente. Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions
Un design moderne pour des performances toujours au rendez-vous... Le G200 Néo, successeur du G200, combine des informations visuelles et vocales pour vous alerter à l’approche des radars automatiques, des zones de contrôle mobile et des zones dangereuses (accidents fréquents, virages ou carrefours dangereux...).
Il fonctionne au-delà de nos frontières puisqu'il dispose d'une base de données européenne de coordonnées GPS multipoints, et ses mises à jour bénéficient d'une base de données ultra-réactive : alertegps.com. Voyagez l'esprit tranquille : le G200 Néo vous donne un accès gratuit et illimité aux mises à jour des bases de données des radars fixes, zones de contrôles mobiles et des zones de dangers.
- Base de données comprenant de nombreux pays européens.
- Message vocaux à l’approche des zones à risques
- Limitateur de vitesse
- Distance entre le véhicule et l’alerte
- Fréquence des contrôles mobiles
- Mode affichage Jour/Nuit
- Voix personnalisables
- Port mini-USB
- Mises à jour gratuites et illimitées sur internet
N.B. : Ce produit n'est plus fabriqué et ne peut donc plus être livré.