Les avis clients sur : Reflex numérique Pentax K-m 18-55 + 50-200 mm Pack

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 530,77 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Pentax K-m 18-55 + 50-200 mm Pack

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Pentax K-m 18-55 + 50-200 mm Pack

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

David P. Avis posté le 3 février 2009

SUPERBE

Comme prévu appareil commandé le samedi dans la soirée arrivé la lundi après midi ! Matériel.net vous êtes les Meilleurs ! Bon alors après je me lance tout juste dans la photographie et je ne cherchais pas un truc trop trop complexe : juste de quoi faire des superbes photos que ce soient des paysages ou des portraits. Je voulais un REFLEX, quelque chose qui puisse me durer assez longtemps avant d'être dépassé totalement ! Alors là ce produit correspondait tout à fait à mon attente ! Dans mes prix ! Avec carte mémoire + deux zoom + pochette de rangement ! Enfin tout cela pour dire que cet appareil mérite ses 5 étoiles sans problème (pour l'instant ! je verrais bien cet été quand je partirais en Guyane si je n'ai pas de problème !)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;