Les avis clients sur : Reflex numérique Pentax K-7 + DA 18-55 + 50-200 mm

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 1 003,25 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Pentax K-7 + DA 18-55 + 50-200 mm

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Pentax K-7 + DA 18-55 + 50-200 mm

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Benjamin F. Avis posté le 30 octobre 2009

Magnifique !

Bonjour ! Entre la commande et la réception il s'est écoulé 1 semaine et demi, belle performance sachant que je suis en Nouvelle-Calédonie !! Bravo Matériel.net et Chronopost ! Concernant l'appareil en lui même c'est une tuerie, c'est mon premier reflex c'est pour cela que j'ai décidé de frapper fort. Mon premier critère était un boitier tropicalisé car avec la mer qui nous entoure je ne voulais pas tuer mon boitier en 1 an. Deuxième critère avoir un équipement complet dés le départ c'est pourquoi j'ai choisi le double kit + une SDHC de chez Sandisk en 8 Go Extreme III (un minimum avec une cadence de 5im/s) + une sacoche pentax. Niveau rapport qualité / prix / performances, je pense que le K-7 est pour l'instant IMBATTABLE ! A acheter les yeux fermés ;-)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;