Les avis clients sur : Appareil photo Compact Samsung ES65 Noir Pack

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,24 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Samsung ES65 Noir Pack

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Samsung ES65 Noir Pack

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 28 avril 2010

Super produit

Offert à mon père il y a peu cet appareil lui convient parfaitement. En effet ce petit Samsung se révèle extrêmement simple d'utilisation, en effet le mode SMART (activé de base) s'occupe de choisir le mode de vue le plus adapté en fonction de la scène qui s'offre à lui ; cadrez quelqu'un, il se mettra en mode portrait, visez un paysage et hop mode paysage ! approchez vous d'un sujet et re-hop mode macro ! Le grand-angle est vraiment un plus autant pour les paysages que pour pouvoir cadrer plusieurs personnes de près sans souci. Donc si vous recherchez un appareil photo simple rapide et efficace et que les termes "débrayable", "temps de pose" ou "priorité vitesse/ouverture" ne vous disent absolument rien, alors inutile d'aller plus loin, celui ci fait parfaitement l'affaire.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;