Les avis clients sur : Appareil photo numérique Compact et Bridge Panasonic Lumix DMC-FX8EG-A

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 229,76 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Panasonic Lumix DMC-FX8EG-A
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic Lumix DMC-FX8EG-A

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 26 avril 2006

Parfait

La netteté est impecable dans toutes les conditions, l'antishake est hallucinant d'efficacité, le mode video très beau même en plein ecran. Ne vous embêtez pas. C'est l'appareil du moment qui a le meiller rapport prix/performance/simplicité.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Hugo D. Avis posté le 24 décembre 2005

Excellent produit

J'ai laissé mon ixus40 pour passer à celui là et j'en suis ravi !!! L'appareil est plus petit, mais l'écran est énorme pour combler le manque de viseur. Fini les photos floues grâce au stabilisateur qui fait toute la différence !! Il est assez complet au niveau des réglages (économie d'energie,photos), il a des reglages pré-définis vraiment utiles pour toutes les photos (neige,feu d'artifice,portrait,..) La vidéo est vraiment belle dommage que l'on ne puisse pas zoomer en filmant et que le film soit un .mov qui nécessite quicktime... Ah j'oubliais la photo affichée par l'écran de l'appareil ne reflète pas la qualité de l'image que l'on a sur PC !!!

Avis publié via Materiel.net