Les avis clients sur : Appareil photo Compact Panasonic Lumix DMC-FX01 - Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 248,83 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Panasonic Lumix DMC-FX01 - Silver

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic Lumix DMC-FX01 - Silver

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 août 2006

Superbe

Tout d'abord, commençons par son angle de vision très grand de 28 mm, qui est à la fois utile en extérieur pour les paysages, mais tout aussi bien en intérieur. L'atout majeur de cet appareil, est son stabilisateur optique hors pair (d'ailleur il n'y a pas 1 mais 2 stabilisateurs, un pour le vertical, et l'autre pour l'horizontal). Il est tout à fait possible de prendre une photo avec une vitesse d'obturation de 1/2 seconde (je défie n'importe qui, de prendre la même photo avec un appareil sans stabilisateur). Cela permet ainsi de baisser le bruitage des photos, et de prendre la quasi totalité des photos en 200 ISO (donc quasiment aucun bruit). Sa simplicité d'utilisation, est incomparable, on accède facilement au menu, qui permet ensutie de régler automatiquement l'appareil en fonction de chaque situtation. Les photo de nuit, ressortent à merveille sur cet appareil (digne des APN de pro), d'autant plus que pour obtenir cette qualité, en photo de nuit, l'obturateur peut rester ouvert jusqu'à 60 secondes ! Même photographier les étoile en pleine campagne avec la lune caché devient possible. 2 points noirs viennent ternir ce magnifique tableau, tout d'abord le bruitage des photos, qui au délà de 400 ISO est vraiment trop important (sachant que l'appareil monte jusqu'à 1600 ISO, je vous explique pas les dégâts). Son flash reste un peu limite (pas plus de 2 mètre maxi), mais peut-être est-ce le même problème avec tous les autres APN compacts je me dis... Enfin quoiqu'il en soit, je lui accorde la note maximum,car le flash je ne l'utilise que très rarement, et les photos en haute sensibilité il en est de même.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;