Appareil photo Compact Panasonic Lumix DMC-FT25 Rouge

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 118,90 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Appareil photo Compact Panasonic Lumix DMC-FT25 Rouge

Lumix DMC-FT25 : Etanche, antichoc et antigel !

Robuste, étanche et antigel, le Panasonic Lumix DMC-FT25 est l’appareil photo numérique compact idéal pour toute la famille. Outre ses caractéristiques techniques à l'épreuve du quotidien, sa conception optique et ses fonctionnalités ne vous laisseront pas de marbre !

La photo à l'épreuve du quotidien !

Quel est selon vous le crash test le plus fiable ? Les enfants, bien évidemment ! L’appareil photo numérique compact Panasonic Lumix DMC-FT25 est à l'épreuve du quotidien. Étanche jusqu'à 7 mètres, résistant à la poussière, aux chutes jusqu'à 1,50 m et aux températures négatives jusqu'à -10°C. Vous n’hésiterez plus à le laisser entre les mains des plus jeunes pour qu'ils s'initient aux joies de la photo.

L’appareil photo numérique compact Panasonic Lumix DMC-FT25 est un petit bijou de technologie. Son boîtier compact au look urbain embarque un capteur CCD 1/2,33" de 16,1 mégapixels, un objectif grand angle 25 mm et un zoom 4x stabilisé POWER O.I.S. Réalisez des photos de groupe ou des prises de vue rapprochées nettes sans flou de bougé et en toute simplicité.

En plus d’offrir des photos de grande qualité, l’appareil photo numérique compact Panasonic Lumix DMC-FT25 propose un mode vidéo HD 720p avec la possibilité de zoomer pendant l’enregistrement.

Et pour laisser libre cours à la créativité de toute la famille, le Panasonic Lumix DMC-FT25 est également équipé de nombreux modes de prise de vue, le mode panorama, la retouche photo, la photo sous-marine optimisée, ainsi qu’un large éventail de modes spéciaux.

Sur terre, en mer ou dans les airs, élargissez vos opportunités de prises de vues avec le Panasonic Lumix DMC-FT25 et ne ratez plus aucune occasion d'immortaliser vos meilleurs moments !

N'oubliez pas nos accessoires photo !

Pensez à protéger votre appareil photo avec un étui, une sacoche ou un sac à dos et à vous équiper d’une carte mémoire pour stocker vos photos (SDHC, SDXC, micro SD, micro SDHC …).

Appareil photo Compact Panasonic Lumix DMC-FT25 Rouge - Caractéristiques détaillées

Capteur

Capteur Capteur CCD 1/2,33"
Résolution 16 Mpixels
Sensibilité Jusqu'à 1600 ISO

Optique

Zoom optique 4x
Zoom numérique 4x
Focale 4,5 - 18 mm
Equivalence 24x36 25 - 100 mm
Ouverture f/3,9 - 5,7
Stabilisateur d'image Mega O.I.S. avec Mode Actif

Mode photo

Format(s) JPEG

Mode vidéo

Format(s) MP4
Niveaux de qualité [MP4] 1280 x 720 pixels, NTSC: 30 fps / PAL: 25 fps
Vidéo HD Oui

Ecran et viseur

Type LCD
Taille d'écran 2,7" (6,7 cm)
Résolution 230 000 pixels

Interface

Connexions USB / AV

Stockage et alimentation

Stockage Mémoire intégrée (env. 70Mo), cartes SD, SDHC, SDXC
Type d'alimentation Batterie
Technologie d'alimentation Li-ion
Autonomie Environ 250 vues

Caractéristiques physiques

Couleur(s) Rouge
Poids Env. 125g sans batterie ni carte SD / Env. 144g avec batterie et carte SD
Dimensions 103,7 x 58,3 x 19,7 mm

Les derniers avis clients sur Appareil photo Compact Panasonic Lumix DMC-FT25 Rouge

  • 0 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 1 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 1/5

NOTE : 1 /5

Philippe W. Avis posté le 13 septembre 2014

pas si etanche que cela

et bien déception concernant cet appareil. en effet 3 utilisations et déjà des problèmes. En effet j'ai effectué cet achat pour réaliser des photos à la piscine, lac , montagne où à la mer. Après seulement deux immersions celui-ci c'est mis en default. Donc après retour de vacance direct envoyé en sav . Et la patatrac oxydation dans l'appareil. Mystère, j'ai suivi rigoureusement la procédure indiquée pour le sécher et le nettoyer mais le sav m'indique que c'est pour ma pomme. Après bien des discussions, pour que l'on m'explique comment cela peut se produire déjà ,le sav à eu la gentillesse de faire une réclamation à Panasonic. Ensuite c'est par materiel.net qui à en charge cette histoire. Cela fait maintenant presque deux mois que cela dure 50 % 35 % d'un coté. Alors oui c'est chouette les photos sous l'eau , mais à vos risques et péril ! maintenant il est vrai que je suis tombé sur le mauvais numéro , mais j'ai trouvé d'autre cas. Le problème c'est la prise en charge de l'appareil par Panasonic. Alors j'espère que celui-ci fera un geste commerciale concernant ce matériel.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;