Les avis clients sur : Appareil photo Compact Panasonic DMC-TZ20 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 249,78 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Panasonic DMC-TZ20 Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic DMC-TZ20 Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jean-Marc C. Avis posté le 27 décembre 2011

SAV efficace

J'ai acheté un TZ10 en janvier 2011 (remplacé depuis par le TZ20 dans le catalogue) et après avoir fait des photos sur la plage (sans que l'appareil soit mouillé pourtant) j'ai rencontré un problème de flou sur une partie de l'image qui s'accentuait avec le zoom. Malgré un nettoyage de la lentille frontale, pas d'amélioration (j'ai plutôt abimé le révêtement de surface qu'autre chose car le problème venait certainement d'une lentille interne). L'appareil sous garantie a été envoyé pour réparation à l'adresse du SAV indiquée sur le site materiel.net et m'a été retourné réparé en moins de 10 jours après changement du bloc optique. Bravo donc pour le SAV Panasonic (en tout cas pour les APN) et il n'y a donc pas de soucis à avoir lorqu'on achète en ligne ce type de matériel.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;