Les avis clients sur : Appareil photo Compact Panasonic DMC-LX2 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 330,10 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Panasonic DMC-LX2 Black
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Panasonic DMC-LX2 Black

Note : 5

NOTE : 5 /5

Eroan B. Avis posté le 21 octobre 2006

Un appareil fantastique!

Acheté sur Materiel.net il y a 2 semaines et quelque peu attendu pour des questions d'approvisionnement, ce n'est que ce matin que j'ai pu enfin tenir cet appareil entre les mains... J'ai acheté par ailleurs une carte SDHC de 4go, histoire de ne jamais être en manque d'espace de stockage. Le verdict est sans appel : cet appareil est fantastique ! Hyper compact, léger mais bourré de fonctions et de boutons bien pensés, il permet vraiment de réaliser des clichés pros... sans se prendre la tête ! Le mode 16/9e donne de superbes résultats. Ce qui m'a le plus étonné est la qualité du rendu en terme non seulement de détails, mais aussi au niveau des couleurs : l'appareil gère automatiquement l'environnement de la photo pour la rendre la plus belle possible. Les contrastes sont superbes et l'appareil s'en sort dans toutes les situations. Pour résumer, il s'agit d'un très très bon appareil, dont seul le prix un peu élevé peut faire réfléchir. si vous avez le budget et l'envie de faire de superbes photos, lancez-vous ;)

Avis publié via Materiel.net