Les avis clients sur : Appareil photo numérique Compact et Bridge Olympus SP-350

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 244,81 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Olympus SP-350

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Olympus SP-350

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 juin 2006

Superbe appareil

Depuis une semaine, en possession de cet Olympus, je suis bluffé par ses capacités ! En fait, je me rends compte que mon vieux Canon Powershot A70 ne faisait pas de si belles photos que ça... J'ai choisi l'Olympus face à la gamme Canon car il reprend le design des A70 (bonne prise en main), possède un viseur, peut utiliser les piles rechargeables des Canon (2 au lieu de 4 !!!) et qu'il possède un nombre importants de pré-réglages. + possibilité d'adjoindre un flash supplémentaire Le mode macro est très satisfaisant. Quelques détails à signaler : - le temps de latence entre deux photos est moyen, - les menus semblent moins ergonomiques que pour le Canon (notamment la rotation de photo en mode visualisation) - les cartes xD ne sont pas répandues Sinon, c'est du bon rapport qualité / Prix !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;