Les avis clients sur : Appareil photo Compact Olympus mju 770 Bleu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 336,62 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4

Basée sur 2 avis

  • 0 avis
  • 2 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Olympus mju 770 Bleu
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Olympus mju 770 Bleu

Note : 4

NOTE : 4 /5

Fabien D. Avis posté le 3 août 2007

Bien

Tout d'abord, merci à materiel.net : je leur ai demandé de faire au plus vite et qu'il était a priori disponible sous 14 jours, je l'ai eu en 5 jours, ça fait plaisir. L'appareil est de la même qualité que le 720Sw que j'avais, du moins extérieurement. Je ne l'ai pas encore testé, mais ça devrait être mieux normalement au niveau du bruit, on va voir ça ! Perso, j'ai imédiatement remplacé leur dragonne par une vraie cordelette d'escalade, car dans le kayack ou la pirogue, je ne voudrais pas que ça vienne à casser.

Avis publié via Materiel.net

Note : 4

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 17 mars 2007

en quelques points

c'est un très bon appareil pour le baroudeur (public visé) mais le mordu de photo (pointilleux sur les possibilités de réglages et la qualité d'image par faible lumière) sera un peu déçu. points positifs : - résistance à l'eau (10 m sans caisson), au sable, aux chocs, ... (changement des joints conseillé tous les ans) - très bonne photos en mode macro (en mode super macro (> 20 cm) un spot lumineux est disponible) - mode scène très complet - rapidité générale de l'appareil - très compact, très esthétique, grand écran de 2.5 pouces - facilité d'utilisation - bonne autonomie de la batterie - 2 ans de garantie constructeur - des options "gadgets" sympa : le spot macro peut servir de lampe de poche appareil éteint, de meme on peut consulter l'heure sans allumer l'appareil, visualisation des photos sur un calendrier (très utile), alarme, 2ème fuseau horaire, possibilité de commenter les photos - reconnu comme un disque dur donc pas besoin de drivers d'installation - possibilité de faire des mises à jour (flasher le bios de l'appareil) points négatifs : - beaucoups de grains (bruits) à faible luminosité - pas de mode manuel, pas d'affichage de l'ouverture ni du temps de pose au moment de la prise de la photo (mon plus grand regret) - pas de viseur optique, donc utilisation obligatoire de l'écran LCD ce qui ne permet pas d'économiser à l'extrême les batteries quand on est plusieurs jours sans electricité (durée du rechargement des batteries 5h) - prix des cartes mémoires (xd = format propriétaire!!) - les logiciels offerts ne fonctionnent malheureusement pas avec linux (à quand ce grand pas?) conseils perso : - diminuer la luminosité () permet d'obtenir de meilleurs résutats d'un point de vu réalité des couleurs - le résultat des photos en résolution inférieure (3-4-5 MP) semble meilleur qu'en 7 MP (logiciel de traitement ?)

Avis publié via Materiel.net