Les avis clients sur : Appareil photo numérique Compact et Bridge Nikon Coolpix S1 - Noir laqué

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 287,84 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nikon Coolpix S1 - Noir laqué

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nikon Coolpix S1 - Noir laqué

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 septembre 2005

Bon investissement

Après, de longue recherche, et beaucoup de questions, comme le poids, la taille, la résolution, la taille de l'ecran, cet appareil a répondu a tous mes critères de choix, au début je me penchais plus vers le T7 de chez Sony, après m'être renseigné, j'ai appris que Nikon=Sony, le petit plus du T7, c'est la protection de l'objectif. Sinon, le nikon est trés simple d'utilisation, petit, léger avec un grand écran (de 2.5) par rapport a la taille de l'appareil, il a bonne autonomie, avec un menu clair et facile a comprendre.Avec de bonne option . Les moins : pas de protection pour l'objectif, juste un petit clapet qui pour moi n'est pas sufisant. Et la couleur, je l'ai pris en noir laqué, trés trés salissant, mais trés trés beau.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;