Les avis clients sur : Appareil photo Compact Nikon Coolpix L16 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 82,78 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Nikon Coolpix L16 Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Nikon Coolpix L16 Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 4 avril 2008

Très bon appareil, très simple d'utilisation

je l'ai depuis 3 jours, et j'avoue que je suis bluffé par la qualité de l'appareil en comparaison à son prix ! Il vient remplacer un Coolpix S4 que j'avais payé plus de 400 euros il y a 3 ans, et il le surpasse dans tous les domaines ! La sensibilité de 1600 ISO règle les problèmes des générations précédentes (flou dès que la lumière était "faible") et le mode auto est très réussi pour une fois. Les modes pré-programmés sont aussi très bien pensés et couvrent beaucoup de situations. Coté utilisation, l'interface est bien faite, claire, et réagit très rapidement. Bref, pour le prix c'est un très bon produit ! Un conseil : pensez au moment de l'achat à prendre aussi l'étui, et n'oubliez pas de prévoir l'achat d'une Secure Digital ... La mémoire interne ne peut contenir que 10 photos... ;)

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;