Les avis clients sur : Appareil photo numérique Compact et Bridge Kodak EasyShare Z730

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 249,83 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 2 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 2 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Kodak EasyShare Z730

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Kodak EasyShare Z730

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 21 février 2006

PARFAIT

Cet appareil est quasiment parfait ! Bon évidement pour le prix l'image n'est pas aussi bonne qu'un reflex mais le compromis est IDEAL ! Tous les modes ! Bonne focale ! 33 - 135 ! (bien mieux que 37/38 Nikon ! ) Viseur avec réglage diop. ! Batterie LiOn (5001) superbe autonomie ! Bonne prise en main ! Construction solide ! etc Les défauts : compression un peu trop forte (et pas de raw !) - effets de franges assez important - Bruit dès 200 iso - rien de grave...

Avis publié via Materiel.net

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 20 juillet 2005

Facilité d'utilisation

Bel appareil, facile à utiliser pour un amateur comme moi, photos superbes et zoom efficace sont au programme. J'aurais préféré des piles à la place de la batterie... mais bon on peut pas tout avoir, surtout à ce prix.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;