Appareil photo numérique Compact et Bridge Kodak EasyShare V570

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 310,03 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Appareil photo numérique Compact et Bridge Kodak EasyShare V570

Doté d'un capteur de 5 Mpixels, le Kodak EasyShare V570 est le premier appareil photo numérique compact doté d'un double objectif, proposant un véritable grand angle ainsi qu' un zoom. Ceci grâce au système Kodak Retina, un système à double focale qui utilise deux systèmes de lentille. L'un est uniquement dédié au grand angle de 23 mm, tandis que l'autre joue le rôle classique d'un zoom 3x couvrant la plage focale 39 - 117 mm. Points forts :
  • Technologie KODAK RETINA reposant sur un double objectif
  • Objectifs SCHNEIDER-KREUZNACH C-VARIOGON
  • Résolution de 5 Mpixels pour des tirages jusqu'au format 50 x 75 cm
  • Options vidéo avancées
  • Mode d'assemblage panoramique intégré
  • Grand écran (2,5") haute résolution
  • Modes scène et fonctions d'amélioration des photos
  • Station d'accueil photo frame 2 KODAK EASYSHARE incluse

Appareil photo numérique Compact et Bridge Kodak EasyShare V570 - Caractéristiques détaillées

Optique

Zoom optique 5x
Zoom numérique 3x

Mode photo

Format(s) JPEG

Mode vidéo

Format(s) MPEG
Niveaux de qualité 640 x 480 et 320 x 240 en 30 images/sec.

Ecran et viseur

Type LCD
Taille d'écran 2,5" (6,4 cm)

Interface

Connexions USB 2.0

Stockage et alimentation

Stockage SD
Technologie d'alimentation Lithium-ion

Caractéristiques physiques

Couleur(s) Noir et Argent
Poids 125 g
Accessoires fournis Batterie Lithium-Ion, Station d'accueil photo frame 2, Câble USB, Câble A/V, Dragonne, CD Logiciel, Adaptateur secteur 5V pour charger les batteries dans l'appareil

Les derniers avis clients sur Appareil photo numérique Compact et Bridge Kodak EasyShare V570

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Pierre K. Avis posté le 26 octobre 2006

Super duper !

J'ai soigneusement choisi cet apn en me fiant aux infos de tests sur divers sites spécialisés ainsi que les dossiers techniques d'un certain commercant dont j'ai honteusement profité pour commander ici. Mes critères étaient : - plat, sans objectif externe pour pouvoir le remettre dans une poche allumé en cas de besoin - temps de réaction les plus courts possibles - écran utilisable en extérieur même par tps ensoleillé (ce qui n'a pas l'air d'être le cas des nikon par exemple que j'ai pu tripoter en grande surface, avec leur protection d'écran brillante) en sus : - le grand angle eq. 23mm, en intérieur ou pour les paysages, on ne s'en passe plus et c'est le seul hors boîtiers reflex à proposer ça J'ai ce que je veux. Mise en route 2s, entre 2 photos 1s jusqu'à 4 d'affilée (hors mode rafale). L'autofocus est généralement rapide même si on ne pense pas à faire un demi appui. Côté qualité d'image un peu de grain en basse lumière mais rien de choquant. Les bonus : - utilisation simple, pas de gadget, interface limpide - aucune obligation d'utiliser le logiciel livré easyshare (moins j'en installe sur mon PC, mieux je me porte) : p. ex. l'assemblage des panoramiques est fait par l'apn, on peut donc utiliser pleinement l'apn avec un lecteur de carte sd. - mode vidéo : je ne m'attendais pas à ça. 640x480@25fps, avec le son, 1/2h par Go, j'ai fait des séquences de plusieurs minutes sans voir l'apn s'engorger (mon canon a70 n'en était pas capable). Bref, ça remplace un caméscope DV pour un usage "touriste" : on fait rarement des plans séquence de plus de 30', la carte 1Go est la moins chère, et comme l'apn n'a pas de pièce en mvt on n'a pas comme avec les caméscopes DV le bruit de la mécanique sur la bande son. Reproches ? Un seul... un boîtier tout temps et là c'était le must absolu. Bref, un apn plus cher que la moyenne au mpixel, mais il faut savoir si on veut un apn utile ou un apn pour frimer à coup de spécifications sur le papier.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;