Les avis clients sur : Appareil photo Compact Canon Digital IXUS 95 IS Bleu

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 149,50 €
Garantie : 2 ans
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Canon Digital IXUS 95 IS Bleu

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Canon Digital IXUS 95 IS Bleu

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Xavier C. Avis posté le 10 septembre 2009

Excellent

A la base j'utilisais l'appareil photo intégré dans mon téléphone mobile. Mais après en avoir changé, il s'est trouvé que la qualité était vraiment médiocre, voire même inexploitable. Je me suis donc intéressé à l'achat d'un véritable appareil dédié, et j'avais un budget assez conséquent. Je me suis laissé séduire par 3 choses : la réputation de la marque, le stabilisateur optique (réputé meilleur que les stabilisateurs numériques), et le look de l'appareil. Bon alors attention, car au niveau dimensions c'est quand même plus gros qu'un téléphone ! Difficile de le mettre dans la poche donc (mais idéal dans une sacoche...). Autonomie extra, il m'a fallu plusieurs mois avant de sortir le chargeur... Affichage sur le mini LCD vraiment très fluide, et navigation simple dans les menus. Mode macro, infini ou normal. Désactivation/activation du flash, et zoom. Je n'ai pas encore regardé s'il y avait un mode "rafale" ou un moyen de paramétrer l'obturation (on ne sait jamais). La qualité des photos est extraordinaire, en intérieur comme en extérieur. Même sans flash ! Je fais des photos dans les soirées astronomies, et même dans la pénombre les photos sans flash sont très lumineuses. Mais le top du top, le gadget ultime, c'est le détecteur d'inclinaison (accéléromètre ?). Quand vous penchez votre appareil, l'interface sur l'écran LCD s'adapte pour rester lisible. Et quand vous ouvrez vos photos sur l'ordinateur, elles apparaissent à l'endroit, même si elles ont été prises à l'envers ! Excellente autonomie, excellente qualité, bref c'est le compagnon idéal pour les voyages et les loisirs. PS : Petit détail qui peut avoir son importance, l'appareil est compatible Linux. Je le branche sur Ubuntu 8.10/9.04, et il apparait directement. Pas encore testé si on peut avoir un mode RAW ou Webcam.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;