Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Marantz SR6007 Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 601,01 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Marantz SR6007 Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Marantz SR6007 Noir

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Quentin D. Avis posté le 1 décembre 2012

Bon son, fonctions multimédia en retrait

Pilote une paire de Focal 706V et une CC700V. Asus Xonar DX et Sony BDP-S480 en entrées analogiques. Les + : - A partir d'une source numérique (via HDMI, fichiers sur le réseau ou en USB), l'ampli est excellent, le son est puissant et détaillé, pas de problème de dynamisme, un bonheur. - A partir d'une source analogique, ça reste bon, mais si la source manque un peu de puissance (la Asus est un peu légère) sans pour autant être mauvaise, ça se ressent pas mal. - L'ampli casque intégrée est une excellente surprise, assez puissant pour alimenter mon AKG K701 en toutes circonstance, très dynamique, manque un peu de détail pour exploiter le casque à fond, mais ça reste vraiment bon. - L'upscale depuis une source SD ou 720p vers 1080p (Nintendo 64, décodeur Orange) est vraiment bon, effets d'escaliers beaucoup mieux maîtrisés que sur ma platine BluRay. - L'entrée iPod fonctionne de manière satisfaisante (après, la source n'étant pas bonne, on peut pas rapprocher la qualité au Marantz). - La reconnaissance des clés USB est instantanée, c'est agréable. - La télécommande est assez basique, mais très fonctionnelle. Pas rétro-éclairée, mais une partie des boutons brille dans le noir, on se repère bien dessus. - Entrées analogiques 7.1, Marantz sont les seuls à faire ça dans des prix raisonnables, un gros plus pour profiter pleinement d'un futur lecteur Oppo. Le petit écran en façade est tout à fait discret (pas de lumière gênante pendant un film) et suffit pour gérer la lecture de musique depuis l'USB ou le réseau, pas besoin d'allumer la TV. Là où ça blesse, c'est sur les fonctions multimédia et les réglages : - aucun format vidéo supporté, ça limite tout de suite l'utilisation...(le lecteur peut lire la piste son de la plupart des vidéos cependant, donc si vous stockez des clips ou autre, ça peut toujours servir) - supporte très mal les défauts d'encodage mineurs (des fichiers FLAC qui passent très bien sur le PC déclenchent divers bugs plus ou moins gênants, ça va du passage au morceau suivant à un plantage total de l'ampli) - si vous lui donnez de mauvais fichiers (mp3 192kb/s par exemple), il vous donnera du mauvais son (pas vraiment sa faute, mais d'autres appareils s'en sortent mieux) - les réglages sont assez limités, que ce soit pour le son ou la vidéo. - la configuration automatique n'a pas voulu se lancer avec seulement trois enceintes (il me réclame des surrounds alors que j'ai déclaré leur absence dans la config). L'ampli sonne vraiment bien (après quelques jours de rodage, au début c'est assez plat, c'est normal), le DAC est de qualité, l'ampli casque aussi, mais sur un ampli à 900€, on s'attend à des fonctions multimédias plus étendues et mieux gérées.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;