Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Marantz SR7008 9.2, 4K, DTS-Neo X, Noir

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 899,00 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Marantz SR7008 9.2, 4K, DTS-Neo X, Noir

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Marantz SR7008 9.2, 4K, DTS-Neo X, Noir

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Stephen K. Avis posté le 11 octobre 2013

Un ampli Homeciné high-end

Cet ampli Marantz réalise très bien son rôle de centrale HC dans la maison :  - Beaucoup d'entrées (dont une analogique 7.1 qui se fait rare chez la concurrence)  - 3 HDMI Out  - Connecté au réseau (AirPlay) Les traitements audio (Audyssey XT 32, LFC, Dynamic Volume) sont vraiment au top. Le seul regret que je pourrais lui trouver par rapport à ailleurs c'est le Wi-Fi / Bluetooth non inclus à ce tarif (cf Onkyo) ou encore la partie traitement vidéo avec le scaler SoC (un Analog Device ADV8003) qui est moins bon que le Qdeo de Marvell. Couplé à des Klipsch RF-82 II , la musicalité est là (sans atteindre un ampli Rotel Hi-Fi stéréo), l'ensemble est dynamique, les graves bien ronds et les aigus légèrement cristallins (dans le bon sens du terme) lors des attaques, les médiums sont bien représentés. En HC ça dépote avec les RC-62 II et RS-52 II (manque un caisson pour le HC). Le son est assez "dirigé" par les colonnes (placement des speakers important donc), on en prend une claque mais c'est impressionnant de subtilité et de détail dans la reproduction de l'ambiance sonore. Cet ampli est plutôt musical donc pour une représentation du son vraiment orienté HC, Onkyo (929 et plus) sera peut-être mieux. Pour un son analytique et plus sec Pioneer devrait faire l'affaire mais éviter le Klipsch alors (c'est robotisant et métallique). Pour le meilleur compromis entre les deux, foncez sur ce Marantz. La réserve de puissance est là et si besoin de plus (amp de puissance) il y a une Pre-Out.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;