Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Harman-Kardon AVR 355 + la base Ipod

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 701,34 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Harman-Kardon AVR 355 + la base Ipod

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Harman-Kardon AVR 355 + la base Ipod

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Frédéric P. Avis posté le 8 mars 2009

Une trsè grande qualité d'écoute

Le pour : le son incroyablement restitué, dynamique, précis dans le registre. Une très bonne spatialisation. Un mode Logic 7 fort performant. Des menus conviviaux. Une très grande et surprenante réserve de puissance malgré ses 7x65w, Traitement de l'image bon,... Le contre : ...mais sans plus.une ergonomie un peu mal pensée. Une télécommande qui demande de l'adaptation. Pas de réseau ni d'usb. Un ampli très simple d'utilisation, moins de réglages par rapport à la concurrence (C'est peut-être aussi un plus) Au final: Il faut apprendre à vivre avec cet ampli, les défauts sont gommés par une restitution sonore étonnante, Un ampli qui se veut très musical. A considérer comme un choix potentiel.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;