Ampli Home-Cinéma Denon AVR-2311 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 596,99 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Ampli Home-Cinéma Denon AVR-2311 Black

Toute l'ambiance de l'image et du son 3D

Materiel.net votre site agréé Denon tient à vous faire partager cette note de prestige ! Bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie (2 ans + 1 an) en vous enregistrant sur le site en suivant : Club Denon

Denon, un siècle d'existence

L'ampli-tuner Audio/Vidéo AVR-2311 est compatible HDMI v1.4a, et peut se connecter à un téléviseur ou tout autre appareil vidéo compatible 3D. Il intègre des décodeurs Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio. Il gère les formats audio HD et propose le traitement Dolby ProLogic IIz, améliorant les sensations de spatialisation à l'avant, dans les plans horizontal et vertical, ce qui permet de mieux apprécier les ambiances prenantes de la vidéo et de l'acoustique 3D. L'AVR-2311 offre par ailleurs de nombreuses fonctions très utiles pour obtenir des images encore plus plaisantes : réglage du contraste, de la brillance, des couleurs et autres aspects de la qualité d'image... Son interface utilisateur graphique visualise des menus faciles à comprendre. L'ampli-tuner est muni d'un port USB, pour branchement direct d'un iPod, iPhone ou lecteur portable, assurant une meilleure qualité sonore.

Compatible HDMI 1.4a avec fonctions 3D, canal de retour audio (ARC),

Lorsque vous connectez l'AVR-2311 à un téléviseur via un câble HDMI unique, vous bénéficiez de la fonction ARC, permettant d'écouter le son Surround issu du téléviseur. Jusqu'ici, si vous désiriez écouter ce son Surround, il fallait tirer un câble numérique, optique ou coaxial, depuis le téléviseur jusqu'à l'ampli-tuner. La fonction de canal de retour audio intégrée à l'AVR-2311 permet de simplifier les branchements, pour plus de netteté et de discrétion dans votre Home Cinéma.

Puissance et qualité identique sur tous les canaux, 135 W x 7 (sur 6 Ohms)

Afin de reproduire avec fidélité le son Surround original, chacun des 7 canaux de l'AVR-2311 est équipé d'un amplificateur de puissance identique, utilisant des circuits à composants discrets sélectionnés avec soin pour leur haute qualité audio, et non des circuits intégrés bon marché. La restitution sonore est par conséquent impeccable.

Convertisseur entrelacé/progressif High-bit, Scaler jusqu'en 1080P

L'AVR-2311 utilise un upscaler vidéo de hautes performances pour convertir les signaux SD (définition standard) en signaux HD (haute définition). Autrement dit, les signaux vidéo 480i/480p issus de DVD ou autres supports de qualité SD sont convertis en signal 1080p haute qualité, et envoyés en vidéo HD sur le port HDMI. Le manque de détails des images SD fait place à une grande clarté visuelle. Vous pouvez désormais redécouvrir vos DVD, vos cassettes vidéo, vos jeux, avec une clarté et un sens du détail bien supérieurs.

Ampli Home-Cinéma Denon AVR-2311 Black - Caractéristiques détaillées

Modes

Principaux formats Dolby Dolby Digital - Dolby Digital - Dolby Pro Logic II - Dolby Prologic IIx.
Dolby Digital EX- Dolby TrueHD, Dolby Pro Logic IIz
Principaux formats DTS DTS - DTS 96/24 ES NEO:6 - DTS-HD Master Audio
Surrounds Surround DSP DENON.

Audio/Vidéo

Puissance 7 x 135 W
Impédance 6 Ω
Réponse en fréquence 10 Hz - 100000 Hz
Rapport signal/bruit 100 dB
Calibrage automatique Fonction de configuration automatique (Auto Setup) avec microphone.
Conversion vidéo Convertisseur entrelacé/progressif haut débit, scaler
jusqu’en 1080p
Divers Pass Through vidéo en 1080p

Tuner

Type FM/AM
Stations programmables 56
Gamme de fréquence FM 87,5 - 108,0MHz
Gamme de fréquence AM 522 - 1611 kHz

Connexions façade

Prise casque 1 - 6,35 mm
Entrée vidéo composite 1
Entrée audio analogique 1
Entrée micro de calibrage 1
Port USB Oui

Connexions arrière

Entrée vidéo HDMI 6
Entrée vidéo composite 3
Entrée vidéo S-vidéo 2
Entrée vidéo composante 2
Entrée audio analogique 6
Entrée audio numérique 2 Optiques - 2 Coaxiales
Sortie vidéo composite 2
Sortie vidéo composante 1
Sortie HDMI Oui
Sortie audio analogique 7.1
Sortie audio numérique 1 optique
Sortie subwoofer 2
RS232 1 + controle d'écran motorisé

Divers

Télécommande 1
Poids 11 kg
Dimensions 434 x 171 x 381 mm
Consommation 600 W
Consommation en veille 0,1 W
Couleur Noir

Informations importantes

Materiel.net votre site agréé Denon tient à vous faire partager cette note de prestige ! Bénéficiez d'une année supplémentaire de garantie (2 ans + 1 an) en vous enregistrant sur le site en suivant : Club Denon

Les derniers avis clients sur Ampli Home-Cinéma Denon AVR-2311 Black

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Richard B. Avis posté le 1 juin 2011

Belle bête

Et me voici l'heureux propriétaire de cette ampli. Ayant troqué mon Yamaha de 2000 contre ce 2311 les yeux remplis de larmes. Une véritable usine à gaz... De la connectique pour tous les cas de figure.. Un son home cinéma de toute beauté. La Hi-fi n'a pas été mise de coté loin sans faux. Un setup un peu triste et en anglais mais pour le reste c'est du tout bon...

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

OLIVIER M. Avis posté le 24 mai 2011

Dure decision mais aucun regret...

Bonjour à tous! Je tenais à laisser un commentaire sur cet ampli, car mon choix a été long et dur à définir. J'ai lu énormément de choses sur le net sur cet ampli, des bonnes et des moins bonnes, des coms proDENON, des coms antiDENON. Mon choix a été d'autant plus difficile qu'il m'était impossible de procéder à une écoute digne de ce nom car mes enceintes étant assez anciennes et assez atypiques impossible de les retrouver en magasins. Avant cet achat je possédais un YAM RXV657 datant de 2006, bien sur sans hdmi et les décodeurs HD, je cherchais donc un ampli capable de remplir ces 2 fonctions et avec pourquoi pas quelques autres petit trucs sympa. J'ai eu du mal à me séparer de mon yam car il me réjouissais par sa sonorité profonde sur les basses, claire et sobre dans les aigus. Bref pour moi qui en faisais une utilisation 50% hc 50% musique (via PCHC et mediacenter), j'étais pleinement satisfait. J'ai donc commandé ce DENON et au déballage du carton j'ai eu une petite frayeur : En effet l'ampli est bizarrement léger par rapport au yam, pourtant une gamme en dessous... Branchement effectué, j'ai tenté une première écoute à chaud... et la deuxième crainte, il faut monter haut le volume pour bouger les enceintes(JAMO E680). Je ne me démonte pas, et je rentre dans le menu de conf de l'ampli qui , au passage est très ergonomique, je règle un peu les enceintes et je me mets APOCALYPSE NOW en blu ray... ... et la la transformation! ca bouge, ca tire dans tout les sens, les surround (JAMO E600) sont drivées à merveille à tel point que je redécouvre le film! La voix centrale est claire et puissante sans fausse note bref que du bon. Je ne me démonte toujours pas et tente un réglage auto via AUDISSEY, je remets le même film et la encore surpris, les voix sont plus claires, les basses encore plus profondes, seul les deux avants me semble mal réglées. Je repasse en réglage manuel avec comme base les réglages audissey pour donner un peu plus de punch aux avants et pour ma part j'ai trouvé le réglage parfait. En gros je redécouvre mes films (surtout ceux en dts ma). Pour finir je dirais que je suis pleinement satisfait de mon achat, malgré les craintes que j'ai pu avoir je ne suis vraiment pas déçu bien au contraire! Bien entendu les gouts et les couleurs ne se discutent pas, une bonne écoute ne remplacera jamais un avis sur le net, mais je voulais juste donner le mien et surtout sachant qu'il n'est jamais évident de trouver un auditorium pour se faire une idée. Voila bon achat à tous!

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;