Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Denon AVR-2309 Silver

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 667,22 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Denon AVR-2309 Silver

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Denon AVR-2309 Silver

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Guillaume D. Avis posté le 8 février 2009

Bon produit

Installation aisée de base, mais certaines fonctions ne viennent pas naturellement, donc faut se plonger dans le mode d'emploi. Le réglage automatique des enceintes fait son boulot correctement. 1 étoile en moins suite à des petits bugs avec le tuner, mais rien d'insurmontable et de vraiment gênant. Connectique complète, et gestion des signaux vidéo bien gérés. Décodage des formats non testé parce que je dispose d'une PS3 (elle décode elle même les piste HD), mais ça fonctionne normalement avec les pistes classiques. Par contre la télécommande n'est pas terrible, il y a des boutons sur le côté pile et face (avec des fonctions différentes), donc obliger de retourner régulièrement la télécommande en fonction de ce que l'on veut.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;