Les avis clients sur : Ampli Home-Cinéma Denon AVR-1908 Silver + ASD3N Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 530,77 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4 /5 Note : 4/5

Basée sur 1 avis

  • 0 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Denon AVR-1908 Silver + ASD3N Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Denon AVR-1908 Silver + ASD3N Black

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Elodie B. Avis posté le 26 avril 2008

ampli home cimema

Tout d'abord, bravo à Materiel.net pour sa vitesse de livraison, commandé le samedi après-midi, livré le mardi matin. Bon ampli, connectique intéressante, mais prise en main pas évidente, doc pas facile à suivre, et tous les menus en Anglais et non modifiable. Une journée a été nécessaire pour effectuer les branchements, comprendre et trouver les boutons de la télécommande (à 2 faces). Sinon, une fois réglé, et si l'on reste dans des réglages standard, l'appui sur un seul bouton permet de commuter les différentes entrées. Connecté à des enceintes Jamo S606, le résultat est bon et ma télé 16/9 est enfin doté d'un son intéressant, car d'origine une superbe image et un son très moyen comme beaucoup de télés.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;