Les avis clients sur : Ampli HiFi stéréo Marantz PM7003 Black

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 450,50 €
Garantie : 2 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 1 avis

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Marantz PM7003 Black

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Marantz PM7003 Black

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 22 mai 2009

Sans compromis et très polyvalent

Je viens de compléter mon équipement hifi par cet ampli haut de gamme de chez Marantz. Auparavant, j'utilisais mon CD5003 avec l'ampli HC SR5003. Peu convaincu sur les graves et certains aigus, j'ai donc passé le cap avec ce PM7003. La différence est évidente avec plus de profondeur et de tenu sur tout le spectre sonore ! Mes colonnes Focal 714V n'ont jamais autant rendu de détails. Le plus de cet ampli, ce sont les fonctions pré out et amp direct. Grâce à cela, je peux combiner mon HC et mon ampli hifi sur une seule paire d'enceintes. Pour le HC, l'ampli hifi se met en bypass pour permettre au home cinéma de prendre la main sur les colonnes ! Bref, du très beau matériel qui mérite largement son prix.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;