Alimentation PC Xigmatek NRP-MC651 - 650W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 100,32 €
Garantie : 1 an constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.

Descriptif du produit Alimentation PC Xigmatek NRP-MC651 - 650W

Ayant acquis ses lettres de noblesse dans le monde du refroidissement par air ou par eau, le constructeur Xigmatek intègre aujourd’hui son expérience dans une toute nouvelle gamme d’alimentations certifiées 80+. Avec des puissances allant de 650w à 1500w, la gamme NRP (No Rules Power) couvre les besoins en puissance des utilisateurs occasionnels comme des férus de performance.
Les alimentations NRP sont animées par 4 rails 12v qui délivrent une puissance fiable et dynamique à une connectique très largement fournie. De multiples connecteurs Molex, Sata, PCI-E 6 broches et PCI-E 8 broches vous permettent de brancher la totalité de vos composants informatiques. Le tout se fait en silence et dans le respect de l’environnement grâce à une certification 80+ amplement méritée. A noter également que les alimentation Xigmatek NRP sont modulaires, ce qui vous permet d’adapter votre câblage à vos besoins et d’obtenir un espace intérieur soigné mais surtout un flux d’air optimisé.

Les alimentations NRP sont surmontées d’un large ventilateur de 14cm pour un flux d’air optimal. Sa vitesse se régule automatiquement en fonction des besoins de puissance, assurant l’équilibre parfait entre bruit et refroidissement.

NRP

Alimentation certifiée 80+ Standard

Le label 80+ et ses déclinaisons (Standard, Bronze, Argent et Or) récompense les alimentations les moins gourmandes en énergie, garantissant une consommation électrique plus faible, des nuisances sonores minimes et un plus grand respect de l'environnement. La certification STANDARD témoigne d'une énergie effective supérieure à 80% lorsque votre alimentation supporte entre 20% et 100% de charge. Plus d’informations à cette adresse.

Alimentation PC Xigmatek NRP-MC651 - 650W - Caractéristiques détaillées

Rendement

Norme 80+ Oui
Certification Standard
Rendement 80% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge

Répartition +12V

Charge max. +12V 72A - 864W
Nombre de rails +12V 4

Autre

PFC Actif Oui
EPS 12V Oui

Connectique

Modulaire Oui
Processeur 8 broches 8 broches
PCI-E 8 broches 1
PCI-E 6 broches 1
S-ATA 4
Molex 7

Presentation

Puissance 650W
Format ATX
Refroidissement passif (sans ventilateur) Non
Taille ventilateur(s) 140 mm
Dimensions (L x P x H) 150 x 160 x 86 mm

Les derniers avis clients sur Alimentation PC Xigmatek NRP-MC651 - 650W

  • 1 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 avril 2008

Montage très rapide

J'ai commandé cette alimentation un petit peu en risquant une grosse déception. Je ne connaissait pas Xigmatek. J'ai juste pris cette alimentation parce qu'elle avait un bon ventilateur intégré et que sa puissance était de plus de 500 Watts. Il m'a fallu seulement 12 minutes pour la monter (extension du PC, dévissage de l'ancienne alim ...). Cette alimentation ne fait aucun bruit. De plus elle est modulaire. Le concept me plait énormément. Je ne connaissais pas. J'avais des alim non-modulaires avant et je m'emmêlais avec les câbles et ma tour n'était pas très ordonnée. Maintenant si. J'ai seulement le câble d'alimentation ATX, le petit câble 4 pin, 2 câbles pci-express et un câble triple pour mes disques et mon graveur DVD S-ATA. Que de place !!! Bref, alim super, elle n'est pas encore parfaite (le PFC est actif et j'aurais préféré un passif). Et le service Materiel.net est au top (3 jours pour la commande). Donc une très bonne note est de rigueur. Vous pouvez commander ce produit les yeux fermés. Attention, un petit bémol tout de même. Avec mes 8 périphériques S-ATA, mon quad-core (Phenom 9500), mes 4 Go de PC6400 et ma 8800 GT, l'alim a du mal. Lorsque je branche ma clé USB, mon PC s'éteint brutalement.

Avis publié via Materiel.net

Lire tous les avis clients
Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;