Les avis clients sur : Alimentation PC Silverstone Strider ST60F - 600W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 96,31 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5

Basée sur 3 avis

  • 3 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis
  • 0 avis

Lire la fiche produit complète :

Silverstone Strider ST60F - 600W
offre livraison

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Silverstone Strider ST60F - 600W

Note : 5

NOTE : 5 /5

Julien O. Avis posté le 27 août 2009

Excellent

Très bonne alimentation, que dire de plus tout est déjà dit : elle est stable, ne fais pas de bruit, elle a un bon rendement et en plus elle est modulaire. Moi qui avais peur car j'ai une vielle 8800Gtx avec une assez bonne config, maintenant j'ai l'esprit tranquille je sais qu'elle est bien accompagnée.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 20 mars 2009

Top de chez top !

Cette alimentation est trop top, elle est silencieuse comme le néant, on n'entend rien du tout ! Pour ce qui est des performances rien a redire, elle tient bien l'overclocking. Le bundle est très complet. Franchement si vous voulez une grosse alim pour faire du SLI et même du SLI évolutif grâce a son câble 8 pin pci-express, je vous la conseille vivement au lieu de gaspiller dans des alimentation plus chères et pas forcément super ! C'est la perfection et modulaire en plus svp !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5

NOTE : 5 /5

Khamphouthone S. Avis posté le 24 janvier 2006

Alimentation nouvelle génération

Alimentation très silencieuse, câbles détachables, tension stable, certifié sli... La perfection s'appelle SST-ST60F !

Avis publié via Materiel.net