Les avis clients sur : Alimentation PC Seasonic Eco - 300W

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 53,17 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 5 /5 Note : 5/5

Basée sur 2 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 0 avis Note : 4/5
  • 0 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Seasonic Eco - 300W

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Seasonic Eco - 300W

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yann L. Avis posté le 14 août 2009

Excellent !

J'avais acheté une tour µATX advance, et comme prévu l'alimentation en place faisait le bruit d'un bombardier ... Cette seasonic par contre c'est du pur bonheur !! Inaudible, il faut mettre son oreille à 10 cm le boitier l'alim pour entendre l'air souffler légèrement. Les alims SFX sont rares, et pour le coup on en a une pas cher, fiable (seasonic!), et silencieuse. Que demander de plus !

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Yohan H. Avis posté le 18 juin 2009

Génial !

J'avais acheté le boitier Advance 6701 ERIS, très bon rapport qualité/prix, mais très déçus par l'alimentation qui faisait un bruit de B52. Du coup j'ai acheté cette alim et alléluia ! On ne l'entend absolument pas ! Tout simplement génial, et surtout idéal pour un media center à côté de la télé.

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;