Les avis clients sur : Alimentation PC Noiseblocker NB-430 Silent-Pro

Ce produit n'est plus disponible à la vente
Dernier prix affiché : 120,30 €
Garantie : 3 ans constructeur
Les caractéristiques de ce produit ont pu évoluer dans le temps et les informations présentées sur cette page ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité de la société Domisys en cas d'erreurs ou omissions.
Les avis clients

note : 4.3 /5 Note : 4/5

Basée sur 4 avis

  • 2 avis Note : 5/5
  • 1 avis Note : 4/5
  • 1 avis Note : 3/5
  • 0 avis Note : 2/5
  • 0 avis Note : 1/5

Lire la fiche produit complète :

Noiseblocker NB-430 Silent-Pro

Materiel.net s'est associé aux services du tiers de confiance Avis Vérifiés pour récolter et partager les avis de ses clients, garantissant la transparence et l'authenticité des avis publiés.

La collecte, modération et restitution des avis consommateurs traités par Avis Vérifiés se conforment à la norme AFNOR (Norme NF Z74-501 et règles de certification NF522).

Les avis sur Noiseblocker NB-430 Silent-Pro

Note : 4/5

NOTE : 4 /5

Cécile D. Avis posté le 9 septembre 2003

Excellente alimentation.

Cette alimentation est vraiment excellente. Les nuisances sonores sont très faibles, les tensions très stables et régulières, même sous forte charge. On reconnait là les qualités techniques de CWT (en fait Noiseblocker ne fabrique pas ses propres alimentations, c'est CWT, manufacture connue pour ses supers produits. Seuls les ventilateurs sont des Noiseblocker). Bref, un très bon achat ! Cela dit, comme la plus part des alimentations silencieuses, elle chauffe un peu plus que la moyenne. On a décidément rien sans rien... un boîtier bien ventilé par des Papst 8412 NGL ou des Noiseblocker S2 est donc recommandé. Amateurs de silence , ce produit est pour vous ! (et pour moi !) Pour informations, la Zalman est pas mal non plus .

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Jacques M. Avis posté le 24 août 2003

Une Alim. Une vrai !

J'avais malheureusement grillé ma TTGI de 350 watts... Bon sur le coup je n'étais pas heureux. Je devais changer d'alimentation pour quelque chose de plus silencieux. La première fois que j'ai allumer le PC, réflexe, je regarde le dos du boîtier pour voir si le ventilateur tourne, car je ne l'entendais pas... Content de mon achat donc, l'alimentation est de bonne facture, les grilles sont bien utiles ;-) En revanche vous devrez impérativement avoir un PC bien ventilé, l'alimentation moins ventilé va faire chauffer tout le boîtier. Et la vitesse des ventilateurs internes allant avec celle de la température, le bruit ira en augmentant lui aussi ! Conclusion : des Tensions stables (mes 7 ventilateurs boîtiers sont enfin en 12 Volts !), un vrai silence, une bonne fabrication. La réputation de Noiseblocker n'est pas fortuite !

Avis publié via Materiel.net

Note : 3/5

NOTE : 3 /5

Thibaut R. Avis posté le 21 juillet 2003

Le bruit en moins la chaleur en plus

Du point de vue sonore c'est super. Par contre la température du processeur a pris 10°C et celle du boitier 5°C. Bref, il faut savoir ce que l'on veut... Donc à déconseiller pour les overclockings de sauvages.

Avis publié via Materiel.net

Note : 5/5

NOTE : 5 /5

Cécile D. Avis posté le 7 juillet 2003

Quel silence !

Voila une alim qu'elle est belle. Certe un peu chère mais la qualité est là, des grilles couleurs or aux nombreux accessoires : le nombre de connexion est plus que suffisant avec en prime une longeur de fil prévu très large (super pour un très grand boitier) les fils pour la carte mère sont mis dans un gaine torsadée (le luxe!), il y a meme le cordon pour le secteur et lui aussi de bonne longueur (plus long que celui qu'on m'avait fournit avec mon boitier !) Avec en plus un ventilo arriere S2 tout bleu (qui je trouve ne souffle pas beaucoup, mais bon) et le 2ème ventilo tout aussi joli. Mais ce qui frappe, c'est le silence... Je me demande si je vais pas changer le ventilo du proc car on n'attend plus que lui maintenant !

Avis publié via Materiel.net

Les produits similaires

Materiel.net, votre spécialiste high-tech, est disponible en version optimisée pour les mobiles
Passer à la version mobile Consulter la version classique
;